Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

connexions avec les enfants

2.38K vues
0 commentaire

Bonjour !
Je lisais un ancien post sur ce forum de tout et de rien qui portait sur les rêves prémonitoires. Il y a [BOLD]Maga16[/BOLD] qui glissait un mot sur les connexions qu´elle avait maintenant avec ses enfants. Je suis curieuse de lire sur votre expérience (à moins qu´il n´existe déjà un billet à ce sujet sur le forum ?).

je ne sais pas si je suis à la bonne place, mais j´ai des questions sur certaines choses et en même temps je me suis dis que je pourrais partager avec qui veut savoir , mon expérience.
donc voici: mon fils lorsqu´il avait 4 ans m´a dit des choses plutôt étrange. mon père est d´avis que je doit l´encourager dans cette voie vu qu´il va bientôt être grand! il a maintenant 5 ans. il m´a dit que souvent c´est vers 5 ans qu´ils perdent un peu de leur "innocence" et ne se souvienne plus trop de avant de naître.
bref, voici: (en passant, c´est souvent à la sortie du bain lorsque je le sèche.)il m´a dit: maman, quand tu es sortie du ventre de mémère et que vous étiez à l´hôpital, tu étais dans ses bras et j´ai été te voir pour être sur que tu es en vie! je lui ai demander pourquoi et il m´a répondu: je voulais être sur de pouvoir naître de toi! le pire c´est que j´ai faili mourir pendant l´accouchement et ça, je ne l´ai jamais dis à mon fils. ensuite un autre fois, je lui ai demander pourquoi il m´avait choisit et pas le contraire. sa réponse: si j´étais ton papa, je ne m´aurais pas occuper de toi et on le savais donc c´est toi la maman!
bref, je pense que si mon boubou se rapelle de cela, c´est qu´à quelque part…
il y a aussi eu la fois où il m´a dit qu´il était tanner de vivre sur la terre et qu´il avait hâte de retourner voir la lune, les étoiles… se repromener dans l´espace. eh bien! il n´a que 5 ans! ça promet! il en a pour un bout encore (j´espère…) à la voir cette belle planète bleue! quand je lui ai demander s´il alait souvent avant voir l´espace il m´a répondu d´un ton qui voulait vraiment dire que je n´étais pas très futé d´avoir poser la question… il m´a dit: ben là franchement! oui. tssss oh maman!
c´est cela. avez vous déjà vécu cela avec vos enfant? ou vous-même avec vos parents?
bon et bien, bonne soirée et merci de m´avoir lu! ( en espérant lire vos réponses!)

Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.