Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

connexions avec les enfants

2.37K vues
0 commentaire

Bonjour !
Je lisais un ancien post sur ce forum de tout et de rien qui portait sur les rêves prémonitoires. Il y a [BOLD]Maga16[/BOLD] qui glissait un mot sur les connexions qu´elle avait maintenant avec ses enfants. Je suis curieuse de lire sur votre expérience (à moins qu´il n´existe déjà un billet à ce sujet sur le forum ?).

Bonjour

Merci Elisac de partager votre expérience, et si vous le permettez je vais expliciter un peu plus cette "connexion", puisqu´entre temps j´ai élargi un peu plus mon champ de vision(s)…

Alors tout d´abord, oui nos enats nous choissisent tout comme nous choisissons nos parents pour suivre notre Karma, et en y réfléchissant, c´est tellement évident, je ne m´étone plus de ce que je vois à travers mes deux garçons (16 et 13 ans).

Le fait de les porter pendant 9 mois créent des connexions physiologiques, mais nous sommes tous connectés entre nous, certains sites d´évolution ou les séminaires de Madame jacqueline Bousquet l´expliquent fot bien.
Ces connexions sont valables avec toutlemon, il nous semble que c´est plus aisé avec les enfants, car ils sont moins pollués par les peurs et les croyances dont nous héritons à travers la société, l´éducation, et les divers formats que l´on nous impose.
Regardez quand un enfant vous prend dans ses bras …et un adulte!

Oui je ressens (j´ai ressenti) mes enfants à plusieurs reprises, ça dépend aussi de leur degré d´ouverture à eux: récemment mon fils aîné en réunion à son collège s´est "ouvert" de soulagement, j´ai senti son flux venir directement sur mon Chakhra du Coeur, la connexion s´est faite parce que je suis devenue un récepteur…mais qu´il est devenu par son travail d´évolution, un émetteur.

En fait ces connexions sont naturelles, il suffit de savoir recevoir
Bien à vous

Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.