Aujourd'hui le Friday 18 October 2024, 291eme jour de l'année

connexions avec les enfants

2.41K vues
0 commentaire

Bonjour !
Je lisais un ancien post sur ce forum de tout et de rien qui portait sur les rêves prémonitoires. Il y a [BOLD]Maga16[/BOLD] qui glissait un mot sur les connexions qu´elle avait maintenant avec ses enfants. Je suis curieuse de lire sur votre expérience (à moins qu´il n´existe déjà un billet à ce sujet sur le forum ?).

Quand j´étais enceinte d´environ 3 mois de mon fils, j´ai fait une série de rêve très curieux qui m´ont beaucoup dérangée.
Dans le premier rêve, le jeune homme que j´aimais s´enfuyait car il avait peur de m´épouser. Dans le deuxième rêve, des jumeaux étaient amoureux de moi mais je ne savais pas lequel choisir. Dans le troisième rêve, je devais soigner un homme qui était blessé et considéré comme dangereux. J´étais infirmière et seule avec lui. Je devais le soigner car c´était mon métier (j´étais habillée en blanc) et ne pas faire de distinction. Il était blessé au ventre et saignait. J´allais chercher des médicaments dans la pièce à côté de sa chambre et tandis que j´examinais l´armoire à médicaments, il venait poser la main sur mon épaule et me disait :"est-ce que je peux t´aimer?". Le rêve s´arrête là.
J´avais oublié ce rêve de l´homme blessé qui m´avait fait froid dans le dos. C´est vrai que l´on m´a longtemps fait sentir que mon fils était différent des autres mais cette différence fait toute sa richesse et m´oblige à sortir des sentiers battus.
Quelqu´un m´a dit que les enfants choisissaient leurs parents et l´idée me plait bien, comme si les enfants étaient des cadeaux que le ciel nous envoie.

Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.