Connaissez vous des histoire de rêve prémonitoire
11 Réponses
Histoire d´une série de rêves sur le même thème qui ont pris un sens dans la réalité.
Le thème : des ou un intrus pénètrent dans la maison où je me trouve.
1er rêve : je vois un individu forcer la porte de la cuisine.
2ème rêve : je verrouille ma porte mais l´indésirable rentre comme si j´avais laissé la porte ouverte.
3ème rêve : Ils pénètrent par le jardin et se glissent derrière mon dos par la porte de la cuisine.
Ces trois cauchemars m´ont marqué (je les ai fait chaque fois que je j´allais partir en vacances dans une maison où je ne vais qu´une fois par an).
Cette année, un individu s´est introduit dans le jardin de cette maison et a forcé la porte de la cuisine (toutes les issues étaient fermées à clé). Il a visité la maison pendant notre sommeil et pris ce qui l´intéressait. J´ai appris à cette occasion que beaucoup de maisons de cette région avait été visitées de cette manière (alors que leurs habitants dormaient) : une quinzaine de maisons depuis le début 2010.
Malheureusement, dans ces rêves j´étais éveillée bien qu´impuissante (d´où l´effet de cauchemar) et il s´agissait de maisons où je réside. J´aimerais bien que mes intuitions soient plus précises car franchement ça ne m´a pas beaucoup aidée (j´ignorais les méthodes modernes des passes muraille).
Pour la petite histoire, c´est en cherchant la signification d´un de ces rêves que j´ai découvert ce site.