Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

Connaissez vous des histoire de rêve prémonitoire

3.17K vues
0 commentaire

Salut
J´aimerais connaitre de vrais histoire sur des rêve prémonitoire.

J´ai un dictionnaire de rêve cher moi et il y en a trois histoire dedans, je prendrai le temps de les taper bientôt

Deuxième rêve prémonitoire:

Chère maman, j´espère que cette lettre prendra une autre route que moi, qu´elle te parviendra par un autre avion que le mien. j´ai eu la nuit dernière un rêve effroyable. Notre avion s´écrasait sur le flanc d´une montagne géante. Je tombais dans un ravin profond. Il n´y avait plus que du feu autour de moi. Ensuite. tou s´est éclairci comme si j´étais dans le soleil, vers lequel je volais en réalité. j´en étais malade à mon réveil, j´étouffais. Je ne veux pas te faire peur, maman, mais j´ai des battements de coeur. c´est un vrais cauchemar et pourtant, je n´ose pas renoncer à ce vol. On se moquerait de moi…

Marcella Mariani, la reine de beauté italienne, a su d´avande le sort qui l´attendait, elle et les autres passagers. Deux jours après la catastrophe – l´avion s´est écrasé sur une face rocheuse du monte terminillo dans les Apennins-, sa mère a reçu cette lettre. Quatre heures avant l´envol de l´appareil qui allait causé sa mort, Marcella a appelé de Dr William Terzy. elle avait de la fièvre. Son soeur était irrégulier. Elle se plaignat de douleurs nerveuses. Elle a raconté au médecion le rêve qui la tourmentait. Le médecin s´est efforcé de la calmer. Marcella n´a pas osé tenir compte de l´avertissement et c´est embarquée dans l´avion qui devait causer sa mort

Vous affichez 1 des 11 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.