Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Conduire

3.98K vues

Bonjour,
Cette nuit, j´ai rêvé que je sortais d´un centre commercial avec une cousine et un cousin, qui sont tous les deux plus jeunes que moi. Je monte dans la voiture et je leur dit "j´ai le droit de conduire mais il faut pas que la police me voit" (petite précision : je n´ai que 16 ans, donc je n´ai pas le permis, j´ai même jamais conduit une voiture). Je démarre la voiture, et je vois une voiture de police, j´ai eu peur, mais elle ne va pas dans le même sens que moi donc aucun risque de se faire arrêter. Dans mon rêve, je conduis pas trop mal, peut-être que je roule un peu trop vite donc je ralentis pour ne pas coller la voiture qui est devant moi, mais je trouve qu´elle va trop lentement, je la double et je double celle qui était devant elle. Donc j´en ai doublé deux. On était dans une ville, il y avait des magasins de vêtements et je me disais que je devais le dire à ma mère pour qu´elle m´emmène faire les boutiques. On tombe dans un endroit, ça ressemble à la campagne (le centre commercial existe vraiment, mais après, ces lieux ont l´air d´être inventé). Je connais plus le chemin, donc j´arrête la voiture, et je vais dans un petit magasin, et mon cousin et ma cousine se transforment en deux autres cousines (je suis plus proche d´elles). Une demande à une vendeuse de faire un calcul. Les chiffres sont élevés, elle fait une division, le résultat est négatif, il me semble que c´était -1, et derrière cette virgule, il y avait pleins de chiffre. Ensuite la vendeuse nous dit que le chiffre est négatif donc il faut aller à gauche pour trouver notre chemin (j´étais hyper étonné, comment un calcul peut nous donner notre chemin ?) On continue donc à gauche mais à pieds. On redouble encore des gens, et on se perd, on refait le même chemin et on trouve. On était déjà passé par là un jour avec leur père (dans mon rêve, j´étais vraiment persuadée que je connaissais cette endroit, comme si je l´avais déjà rêvé). C´était beau, il y avait des ponts, de l´eau, des fleurs. Et mes cousines me taquinaient car j´adore ce genre de paysage. Et je me suis réveillée.

Merci d´avance pour votre aide 🙂

Bonjour,

En effet, 16 ans c´est effectivement très jeune pour rêver d´agressions telles que la noyade et surtout la tentative de viol.

Pourquoi rêvez-vous toujours d´un garçon qui agresse une fille (noyade/tentative de viol) ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.