Aujourd'hui le Thursday 26 December 2024, 360eme jour de l'année

Conduire sans les mains Help !

2.06K vues

Bien le bonjour !

Hiier,j´ai rêvé que je "conduisais" une voiture sur une nationale (je n´ai que 13 ans).En faite,elle se conduisait toute seule(le reve de tous [2])
;comme un pilotage automatique dans les avions.
Je roulai tout seul,je devais ammené des objets (armoires,meubles,miroir…)d´antiquité à mon père ,qui est antiquaire,puis au bout d´une dizaine de kilomètres,le volant se mit à tourner alors que la route etait droite.Elle alla vers la chaussée.Je m´en sorti indemne.Je n´avais même pas fait la moitié du chemin pour rentrer chez moi.Soit,il fallait faire du stop (ce qui est logique plus qu´autre chose dans ces cas-là),soit rentrer à pieds.Le prob´,c´est que personne ne passait sur cette nationale,ce qui est étrange dans la vraie vie.Je devais me rendre à l´évidence:je devais continuer la route à pieds.Je marcha une dizaine de kilomètres du côte de la chaussée et D´UN COUP je vis une ribanbelle de voitures venir à contre-sens vers moi.et tous allé s´écraser vers les chaussées ,sa formé une ligne de voitures accidentés puis là ou je marchais une voiture accidenta,puis je me revéilla

Je pense que c´est pas un rêve positif car il m´est arrivé qdes maleurs,mais jpréfère demandait l´avis aux autres.

Bjr à Toi Sahara,
Oui je suis quelqu´un d´assez autonome et je pense que je peux me débrouiller tout seul….
J´ai n´ai pas de soucis particulier à laquel ma famille ou mes amis pourrait m´aider.JE pense que je dois faire "les choses" de mon age et m´inquiter que de ça et pas de trucs de grands,mais c´est plus fort que moi;je suis quelqu´un de curieux et d´autonome[icon_razz] !

Bonne soirée !

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.