Comportement bizzard
Bonsoir,
Et c´est repart pour encore un rêve étrange en qq jours, donc tout d´abord avant d´expliquer mon rêve je tien a ajouter que sa fait 1 ans que je ne suis plus en contact avec mes parents… Alors je ne me souvien pas trop du début mai ce qui me reste en mémoire est que mes parents parte en vacances ( ils le sont actuellement ). Les personnes principal présente dans le rêve sont moi, mon conjoint, un ami de longue date a moi que je n´ai pas revu depuis très longtemps et dans mon rêve cette personne est un bon ami de mon conjoint alors que dans la vrai vie ils ne de connaissent absolument pas. Donc suite au départ en vacances de mes parent nous décidons tout les 3 daller dans la maison de mes parents sans qu´ils ne sois au courant ( dans mon rêve aussi je sui en conflit avec mes parent comme dans la vrai vie. Donc les jours passent ont reste a peu près 1 semaine, notre ami se met a faire des dégâts pas possible dans la maison, ( après je ne me rapl plus ) et je ne sais plus si quelqu´un est venu nous avertir ou si javai oublier la date, mais les parent débarque de leur vacances et la grosse prise de panique pask je n´était pas sensée me trouver la, et la maison n´était pas en état, donc on décide de vite partir pour pas se faire prendre et a peine un pied mus dehors c´était trop tard ils était juste devant la maison, mon père sort du véhicule, jetait effrayer, il s´approche de moi, me sert dans ses bras, me dit "je t´aime" et il se met a pleurer ( chose qu´il ne ma jamais dit) .., et la je me réveil !!! Quand je me suis réveiller en répétant ce rêve a mon conjoint j´ai failli en pleurer d´émotion car étant petite j´ai toujours eu peur de mon père car il a un fort caracter et dans le rêve le fait qu´il ne mengueule pas en voya
T l´état de la maison et que jetait la sans qu´il le sache lma étonner
3 Réponses
Les 3 personnes( conjoint, ami, vous) c´est vous. C´est chaque visage que vous portez selon le cas, le coté femme, le coté homme, le coté plus détaché de la famille ( peut-être plus rebel?)… Vos parents sont partis en vacances, leur maison est vide, mais leur maison , ça été votre maison. Vous avez été sous leur toit, sous leur autorité. Vous revenez spontanément sous leur autorité ( très révélateur, non?), mais une partie de vous ( l´ami) refuse et détériore l´intérieur. Cette acte de rébellion vous met mal, vous redoutez les foudres du papa. mais il vous embrasse… Résumé, vous êtes conscient que vous avez désobéit à l´autorité de votre parent mais vous désirez qu´ ils vous pardonnent et qu´il vous montre son amour. Ca vous empêche d´avancer, vous avez besoin de ce témoignage d´amour, ca vous hante… J´espère vraiment que vous allez trouvre une solution à cette situation…. Qu´en dites-vous?