Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Compliquer

1.55K vues

Bonjour Sahara ,
voila nouveau chapitre (lol)
je suis prés d´un cours d´eau et je suis sur un muret(encore)a regarde la rivière en contre bas j’aperçois me voisine (dame de 70ans) qui est sur un espace dur au bord la rivière. Tout a coup elle tombe dedans comme elle voulais me parler , sur ce crie et me laisse glisser de l´autre coté du muret pour la sauvée , et j´arrive a la sortir de l´eau , elle est trempée bien sur . Nous remontons et traversons la rue pour rentrées dans un bâtiment ;Là elle a disparut et me trouve avec mon mari, et j´ai des grande enveloppe brun foncé dans les bras dont certaine on des échantillon, que je cherche a récupéré car j´ai faim,(ce sont des échantillon de nourriture, biscuit fourré,mini cake….),nous sommes dans une allée étroite bordé de grand sapin ,je demande mon mari ,mis ou tu m´emmène encore , et il me dit tu verras ont avance un peu et je me retrouve dans un manège et je me retrouve a discutée avec des jeune filles et leur explique combien j´aime le manège pour ma fille et que je sens qu´elle va si plaire . Pendant ce temps ma fille passe un test ou examen (je ne le savais pas ) puis nous sommes appelé par le directeur , qui nous demande c´est quoi tout ce bazar , une enfant avec un QI si haut qui n´a aucun résultat a l’école et qui chez eux a un maximum de point , que nous avons une jeune fille avec un gros potentiel et que chez eux elle va devenir quelqu´un et je me sens soulagée je le savais et il semblerait que nous mettions notre fille dans cet établissement , Bizarre c´est en France

Qu´en pense tu?[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonne journée a toi.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

[debile] [icon_confused] [debile] [clin] [debile] [debile] [icon_confused]

Bonjour Sahara,
viola je savais que l´eau est symbole
de purification , mais c´est la dame qui tombe dans l´eau pas moi ,moi je l´aide a pas se noyer Quand a mon inquiétude pour ma fille ,c´est sur
Je suis très inquiète car depuis toute petite elle adore les animaux (chien ,chat, et les chevaux sont sa passion)Quand Je savais que j´avais une fillette intelligente (très bon vocabulaire, polie aimant la nature,pas une enfant manquant de respect, quand nous avons effectuer les test de QI je m´attendais pas a la réponse Un QI de 114/115 mais perd ces moyens a cause de son impulsivité et manque de concentration.Depuis toute petite ,elle parlais de vouloir etre Veterinaire équin ou dentiste équin , malheureusement on dois ce mettre a l´évidence echec dans 3/4 des bran. Donc depuis peu je suis entrain de réfléchir sur son avenir et on a trouvé une ecole professionnelle dans les métiers du cheval [sourire] Mais je m´en veux terriblement car je prend conscience que depuis cinq ans que je pensais bien agir avec une jeune fille en difficulté qui a fuguée de chez elle (pour mauvais traitement, enfin histoire compliquée) ensuite le retour de ma fille ainée qui revient apres treize ans d´absence et de souffrance pour moi ,et mainenant mon beau fils , je me sens coupable de les avoir aidé sauf ma fille qui elle me remercie souvent pour avoir aider,
mais c´est vrai je suis tres angoissé pour ma LUlu mais heureusement elle m´est tres attaché même si elle a un caractère bien trempé et n´hesite pas a repondre a l´autre ce qui parfois m´inquiete (avec un ex toxico , on risque toujours le pire )
voilà , je pensais d´avoir répodu hier ,
Bonne journée a toi et que Dieu te Bénisse pour tout ce que tu fait [icon_neutral] [icon_wink]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.