Aujourd'hui le Friday 18 October 2024, 291eme jour de l'année

Compliquer

1.59K vues

Bonjour Sahara ,
voila nouveau chapitre (lol)
je suis prés d´un cours d´eau et je suis sur un muret(encore)a regarde la rivière en contre bas j’aperçois me voisine (dame de 70ans) qui est sur un espace dur au bord la rivière. Tout a coup elle tombe dedans comme elle voulais me parler , sur ce crie et me laisse glisser de l´autre coté du muret pour la sauvée , et j´arrive a la sortir de l´eau , elle est trempée bien sur . Nous remontons et traversons la rue pour rentrées dans un bâtiment ;Là elle a disparut et me trouve avec mon mari, et j´ai des grande enveloppe brun foncé dans les bras dont certaine on des échantillon, que je cherche a récupéré car j´ai faim,(ce sont des échantillon de nourriture, biscuit fourré,mini cake….),nous sommes dans une allée étroite bordé de grand sapin ,je demande mon mari ,mis ou tu m´emmène encore , et il me dit tu verras ont avance un peu et je me retrouve dans un manège et je me retrouve a discutée avec des jeune filles et leur explique combien j´aime le manège pour ma fille et que je sens qu´elle va si plaire . Pendant ce temps ma fille passe un test ou examen (je ne le savais pas ) puis nous sommes appelé par le directeur , qui nous demande c´est quoi tout ce bazar , une enfant avec un QI si haut qui n´a aucun résultat a l’école et qui chez eux a un maximum de point , que nous avons une jeune fille avec un gros potentiel et que chez eux elle va devenir quelqu´un et je me sens soulagée je le savais et il semblerait que nous mettions notre fille dans cet établissement , Bizarre c´est en France

Qu´en pense tu?[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonne journée a toi.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

[debile] [icon_confused] [debile] [clin] [debile] [debile] [icon_confused]

Bonjour,

Un cours d´eau/une rivière représente une source de vie en un perpétuel renouvellement.

Le muret représente un soutient.

Une vieille dame représente la sagesse, l´expérience mais aussi la fragilité.

Tomber dans l´eau représente une sorte de purification.

Les grandes enveloppes représentent des nouvelles.

Les échantillons de nourriture représentent les plaisirs de la vie.

Le manège représente une façon de tourner en rond sans se rendre compte.

La dernière partie du rêve montre votre inquiétude concernant l´avenir de votre fille.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.