Comment raconté cela…
Bonjour à tous,
Je me nomme Ulthuan et c´est la première fois que je viens posté ici.
Donc voilà, la nuit dernière j´ai fais un rêve pour le moins original car c´est la première fois que je rêve ainsi. Je sais qu´il était plus long que la normal, je ne me souviens pas de la plupart des choses, mais je sais que ça se suivait, comme un film, genre de l´action et du sentiment en même temps. A un moment je me suis vu enceinte et mon mari (qui est le vrai dans la vie) me protégeait contre un mur car un genre d´explosion surgissait (du moins quelque chose de dangereux). Puis a un autre moment je me suis mise à observer une échographie bien nette (ça m´a étonné lol) et au début j´avais vu 6 embryons. Je me suis dit que ce n´était pas possible, que j´avais du mal a réaliser, mais au niveau des sentiments j´étais contente je ne sais pas pourquoi. Et j´ai demandé à ma mère qui était face à moi de le voir et qu´elle me donne son avis, mais bizarrement elle n´en avait rien à faire (ce n´est pas son habitude), et puis j´ai bien regardé une nouvelle fois cette échographie et j´ai vu qu´enfaite non, j´en ai 3, de vrais embryons en cours, et 3 autres mais il n´y avait rien dedant (on appelle ça des oeufs clairs). Et a un moment donné j´avançais pour aller quelque part avec mon mari, et j´ai vu mon bidou, je me suis dit que bon c´était à au moins 5 ou 6 mois de grossesse. Je ne sentais rien mais c´était lourd !
Voilà je ne peux rien dire d´autre, ce n´est pas que je n´ai pas oublié le reste, mais je n´arrive pas a le sortir, j´y arrive pas, désolée ^^;
Bonne fin de journée !
Cordialement. [icon_redface]