Colo extraterrestre
Rêve:
J´étais dans une colonie de vacances de l´année dernière(bah oui j´ai 11 ans)où l´on dormait dans des tentes.La colo était juste à coté d´une petite plage d´un lac.Lorsque je sortais ,j´avais vu sur le lac .Donc ,là je suis sorti ,j´ai regardais le lac mais il était bizarre:la couleur était jaune avec des filaments rouges ,qui bougeait ,et qui donnait l´impression d´être visqueuse et bougeante (et maintenant que j´y pense pour ceux qui connaissent Super Mario Sunshines ,c´est la gelée du tout début ,mais à la différence que le lac n´avait pas d´épaisseur …).Et quand je levais la tête au ciel ,il y avait toute les galaxies(qu´on connait),enfin ,plutôt l´univers ,mais sans notre système solaire…Là ,je vois une soucoupe volante comme dans les films et des extraterrestres comme dans les films aussi (petits ,grosse tête,verts)Mais lorsque qu´il descendent,il sont un peu comme nous mais en plus grands,et verts.Apparemment mon (ancienne)nouvelle amie(qui n´était pas dans cette colo) connaissait celui qui était venu me voir.Elle était apparemment sa petite amie.Puis il y avait eu une histoire de général.C´était le général qui était venu me voir.Mais lui il disait être un prince (pas comme dans les films de Walt Disney ,hein xD)Il donnait des ordres de guerre je crois ,mais personnes n´y prêtais attention…Puis il m´entraine moi mon amie derrière un buisson ,car il y avait quelqu´un(je sais plus qui) qui allait nous attaquer.Il nous amène dans une grotte(je précise que l´on était plus du tout dans la colo)Puis il m´embrasse .Mon amie nous regardait comme si de rien était ,que c´était normal ,le général pars donnait des ordres ,et là mon amie fait sa jalouse.Je sais plus comment parce que ça fait un an maintenant(j´ai 12 ans),je l´ai fait changer d´avis en parlant ,comme j´essaie de faire d´habitude(j´ai fait un test dans un magazine ils ont dit que je pouvais sentir le sentiment des autres ,et les rassurer ou autre chose,m´enfin ,ça n´a rien à voir).Elle redevient mon amie(Comme quoi les mots et l´amitié sont bien trop importants =) ).Puis je rejoins le général ,et là([icon_exclaim] ) je me réveille [grrr] [couteau]
2 Réponses
Salut!
hé arrête les jeux, ca te bousille le cerveau!! Non, j´plaisante!
Bon allez je vais essayer de t´aider:
Le lac symbolise ton âme , ta force mentale, ce que tu as acquis depuis que tu es né… les extra-terrestres ce sont les personnes qui ne te ressemblent pas, les gars qui sortent de nulle part qui ne pensent pas comme toi et que tu ne comprends pas, un de ceux-ci marche sur ton territoire(embrasse ta copine) mais ca n´a pas l´air de t´ennuyer, tu sais de tout façon que tu peux obtenir de lui des faveurs(vous vous embrssez). Le général symbolise l´autorité: le prof, moniteur, parent que tout le monde a l´air d´ignorer, il y a un sentiment de liberté dans ton rêve et tu as l´air plein de candeur et tu arrives assez vite à tes fins, qu´importe les moyens… mais la question que je me poserais à ta place c´est qui représente ce prince extra-terrestre? Tu as une idée?
Rêve:
J´étais dans une colonie de vacances de l´année dernière(bah oui j´ai 11 ans)où l´on dormait dans des tentes.La colo était juste à coté d´une petite plage d´un lac.Lorsque je sortais ,j´avais vu sur le lac .Donc ,là je suis sorti ,j´ai regardais le lac mais il était bizarre:la couleur était jaune avec des filaments rouges ,qui bougeait ,et qui donnait l´impression d´être visqueuse et bougeante (et maintenant que j´y pense pour ceux qui connaissent Super Mario Sunshines ,c´est la gelée du tout début ,mais à la différence que le lac n´avait pas d´épaisseur …).Et quand je levais la tête au ciel ,il y avait toute les galaxies(qu´on connait),enfin ,plutôt l´univers ,mais sans notre système solaire…Là ,je vois une soucoupe volante comme dans les films et des extraterrestres comme dans les films aussi (petits ,grosse tête,verts)Mais lorsque qu´il descendent,il sont un peu comme nous mais en plus grands,et verts.Apparemment mon (ancienne)nouvelle amie(qui n´était pas dans cette colo) connaissait celui qui était venu me voir.Elle était apparemment sa petite amie.Puis il y avait eu une histoire de général.C´était le général qui était venu me voir.Mais lui il disait être un prince (pas comme dans les films de Walt Disney ,hein xD)Il donnait des ordres de guerre je crois ,mais personnes n´y prêtais attention…Puis il m´entraine moi mon amie derrière un buisson ,car il y avait quelqu´un(je sais plus qui) qui allait nous attaquer.Il nous amène dans une grotte(je précise que l´on était plus du tout dans la colo)Puis il m´embrasse .Mon amie nous regardait comme si de rien était ,que c´était normal ,le général pars donnait des ordres ,et là mon amie fait sa jalouse.Je sais plus comment parce que ça fait un an maintenant(j´ai 12 ans),je l´ai fait changer d´avis en parlant ,comme j´essaie de faire d´habitude(j´ai fait un test dans un magazine ils ont dit que je pouvais sentir le sentiment des autres ,et les rassurer ou autre chose,m´enfin ,ça n´a rien à voir).Elle redevient mon amie(Comme quoi les mots et l´amitié sont bien trop importants =) ).Puis je rejoins le général ,et là je me réveille [couteau]
Je remets ce message qui était dans blabla car j´ai l´impression qu´on répond mieux dans "Interprétation des rêves" …
5 Réponses
Salut!
hé arrête les jeux, ca te bousille le cerveau!! Non, j´plaisante!
Bon allez je vais essayer de t´aider:
Le lac symbolise ton âme , ta force mentale, ce que tu as acquis depuis que tu es né… les extra-terrestres ce sont les personnes qui ne te ressemblent pas, les gars qui sortent de nulle part qui ne pensent pas comme toi et que tu ne comprends pas, un de ceux-ci marche sur ton territoire(embrasse ta copine) mais ca n´a pas l´air de t´ennuyer, tu sais de tout façon que tu peux obtenir de lui des faveurs(vous vous embrssez). Le général symbolise l´autorité: le prof, moniteur, parent que tout le monde a l´air d´ignorer, il y a un sentiment de liberté dans ton rêve et tu as l´air plein de candeur et tu arrives assez vite à tes fins, qu´importe les moyens… mais la question que je me poserais à ta place c´est qui représente ce prince extra-terrestre? Tu as une idée?