Aujourd'hui le Monday 18 November 2024, 322eme jour de l'année

collège

1.65K vues

Bonjour,
J´ai un rêve qui revient très souvent:
Bien qu´ayant passé l´age(j´ai 43 ans) je suis dans un collège ou un lycée mais je suis perdu car:
-Je n´ai pas mon emploi du temps
-Il me manque des livres ou des cahiers
-Je ne sait pas quels sont les devoirs à faire
-je n´ai pas le "plan" de l´établissement et je me perds en essayant de regagner ma classe

Je suis très mal à l´aise par contre tous mes camarade de classe sont eux très heureux et ne sembles pas avoir les mêmes problèmes que moi…

Se rêve revient tres souvent(avec un décor différant) alors ça me rendrait service si quelqu´un savait l´interpréter…

Merci d´avance [clin]

Re bonjour Pascalou
Je profite pour Re-poster un rêve
qui lui je suis sur est en rapport avec mon divorce en cours
—————————
Bonjour
J´ai rêvé que ma future ex femme (dans la vraie vie je suis en instance de divorce) tient un restaurant gastronomique…
-Moi je suis contrôleur de l´hygiène et je fait un contrôle avec beaucoup de zèle (je cherche la petite bête )…
-Elle essaye de me corrompre avec une assiette de foie gras …
-Je refuse et donne l´assiete à des enfants qui sont atablés plus loin…
-je continue mon contrôle et je lui fait remarquer que les couteux du restaurant ne sont pas bien rincés…

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Bonjour,
J´ai un rêve qui revient très souvent:
Bien qu´ayant passé l´age(j´ai 43 ans) je suis dans un collège ou un lycée mais je suis perdu car:
-Je n´ai pas mon emploi du temps
-Il me manque des livres ou des cahiers
-Je ne sait pas quels sont les devoirs à faire
-je n´ai pas le "plan" de l´établissement et je me perds en essayant de regagner ma classe

Je suis très mal à l´aise par contre tous mes camarade de classe sont eux très heureux et ne sembles pas avoir les mêmes problèmes que moi…

Se rêve revient tres souvent(avec un décor différant) alors ça me rendrait service si quelqu´un savait l´interpréter…

Merci d´avance

Re bonjour Pascalou
Je profite pour Re-poster un rêve
qui lui je suis sur est en rapport avec mon divorce en cours
—————————
Bonjour
J´ai rêvé que ma future ex femme (dans la vraie vie je suis en instance de divorce) tient un restaurant gastronomique…
-Moi je suis contrôleur de l´hygiène et je fait un contrôle avec beaucoup de zèle (je cherche la petite bête )…
-Elle essaye de me corrompre avec une assiette de foie gras …
-Je refuse et donne l´assiete à des enfants qui sont atablés plus loin…
-je continue mon contrôle et je lui fait remarquer que les couteux du restaurant ne sont pas bien rincés…

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.