coffret de bois et clefs
Je fais ce rêve tous les 5 ans environ, j´entre dans une cabane de bois ronds ne comportant qu´une pièce et aucune fenêtre, aucun meuble non plus, un homme d´une soixantaine d´années portant une longue barbe grise, vêtue d´un manteau (comme ceux des rois dans les films), s´approche de moi et me remets un coffret en bois, je suis assise par terre, j´ouvre le coffre, il contenait au départ 10 clefs, la 1ère que j´avais choisie était une clé en bois, je ne voulais pas prendre celle en or tout de suite, je choisis toujours la moins dispendieuse et chaque fois, le vieillard me dit « Quand tu auras terminé cette apprentissage, tu reviendras me voir » et lorsque je refets ce rêve à nouveau, les clefs que j´ai pris ne sont plus dans le coffret, la dernière fois que j´ai fait ce rêve, il restait une clefs en argent et une en or…. j´ai pris la clefs en argent et il m´a dit, lorsque tu auras fait l´apprentissage de cette clefs, tu devras prendre la dernière, tu auras atteint la perfection et tu comprendras toute choses, ouin, il ne me reste qu´une clefs à prendre, mais toujours pas fait le rêve à nouveau….
16 Réponses
Bien, la réponse est négative 🙂
La seule fois ou j´ai vue quelque chose qui ressemblait à ça, j´étais éveillée, je faisais du vélo et j´admirais le paysage, à la campagne, un chemin dans le bois, en plein été, beau et chaud, le calme total, j´ai entendue un craquement, c´était un gros arbre qui tombait, il était mort, je voulais pas qu´il me tombe dessus, alors je l´ai regardé tombé et lorsqu´il a touché le sol, j´ai apperçu un…ça ressemblait à un homme mais les jambes coupées au genou et les bras s´arrêtaient à l´articulation des coudes, il était mauve fluorescent. Il sortait de l´arbre, il est partie en ligne droite, comme une flèche, pourtant il était dans le bois et il y avait des arbres, mais il poursuivait en ligne droite sans faire aucun détour, au bout du chemin, il y a une maison et il y a des chiens, je me suis dite que les animaux voient bien souvent ce que nous ne voyons pas, je me suis dites que les chiens se mettraient certainement à aboyer en le voyant, alors j´ai attendue qu´il passe la maison et effectivement, les chiens se sont mis à aboyer et à grogner. Première fois que je voyais ça et je n´ai jamais revue ça part la suite. Vous allez finir par croire que je suis dingue. Mais bon, Internet aidant, je peux faire part de choses que je n´oserais jamais dire à qui que ce soit en vrai 🙂 de peur qu´on veuille me faire enfermer et me mettre la camisole de force, ou me faire interner en psychiatrie. :-)Pourtant, j´ai une vie tout ce qu´il y a de plus équilibré et je ne prends aucun médicament,et aucune drogue, je tenais à le spécifier 🙂 j´ai la chance d´avoir une excellente santé.