Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

coffret de bois et clefs

3.80K vues

Je fais ce rêve tous les 5 ans environ, j´entre dans une cabane de bois ronds ne comportant qu´une pièce et aucune fenêtre, aucun meuble non plus, un homme d´une soixantaine d´années portant une longue barbe grise, vêtue d´un manteau (comme ceux des rois dans les films), s´approche de moi et me remets un coffret en bois, je suis assise par terre, j´ouvre le coffre, il contenait au départ 10 clefs, la 1ère que j´avais choisie était une clé en bois, je ne voulais pas prendre celle en or tout de suite, je choisis toujours la moins dispendieuse et chaque fois, le vieillard me dit « Quand tu auras terminé cette apprentissage, tu reviendras me voir » et lorsque je refets ce rêve à nouveau, les clefs que j´ai pris ne sont plus dans le coffret, la dernière fois que j´ai fait ce rêve, il restait une clefs en argent et une en or…. j´ai pris la clefs en argent et il m´a dit, lorsque tu auras fait l´apprentissage de cette clefs, tu devras prendre la dernière, tu auras atteint la perfection et tu comprendras toute choses, ouin, il ne me reste qu´une clefs à prendre, mais toujours pas fait le rêve à nouveau….

Les zones de couleurs de l´oeuf aurique???
Misère, vous écrivez en français pourtant et j´ai l´impression de lire du chinois 🙂
Je crois que nous n´avons qu´une chose en commun : l´administration. 🙂
Je vais devoir faire une recherche dans Google.

Vous affichez 1 des 16 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.