Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

coffret de bois et clefs

3.80K vues

Je fais ce rêve tous les 5 ans environ, j´entre dans une cabane de bois ronds ne comportant qu´une pièce et aucune fenêtre, aucun meuble non plus, un homme d´une soixantaine d´années portant une longue barbe grise, vêtue d´un manteau (comme ceux des rois dans les films), s´approche de moi et me remets un coffret en bois, je suis assise par terre, j´ouvre le coffre, il contenait au départ 10 clefs, la 1ère que j´avais choisie était une clé en bois, je ne voulais pas prendre celle en or tout de suite, je choisis toujours la moins dispendieuse et chaque fois, le vieillard me dit « Quand tu auras terminé cette apprentissage, tu reviendras me voir » et lorsque je refets ce rêve à nouveau, les clefs que j´ai pris ne sont plus dans le coffret, la dernière fois que j´ai fait ce rêve, il restait une clefs en argent et une en or…. j´ai pris la clefs en argent et il m´a dit, lorsque tu auras fait l´apprentissage de cette clefs, tu devras prendre la dernière, tu auras atteint la perfection et tu comprendras toute choses, ouin, il ne me reste qu´une clefs à prendre, mais toujours pas fait le rêve à nouveau….

Réponse a Pascalou
Ouffff! Quand tu me parles de bas astral et de voyage astral, je suis perdue :-), En ce qui concerne ma famille et mes amies, au début il trouvait cela amusant car, quand il voulait savoir quelque chose, il me le demandait et je ne me trompais jamais, ça se produisait tout le temps, au secondaire mes amies ont commencés à en parler à d´autres, alors, les personnes venaient me voir pour savoir comment agir etc… je les connaissais même pas et je leur racontait leur vie et ce qu´il devait faire pour régler leur problème, ca m´amusait, seulement c´est devenu de plus en plus fort, je ne voyais pas que les bonnes choses, je voyais la maladie, le cancer, la mort aussi etc…des flashs comme sur des photos, je voyais les esprits également et il me parlait alors, chez moi, je me suis mise à faire ce que je savais faire et comme je savais tout davance et sur n´importe quoi, ils ont commencés à me craindre et à avoir peur de moi, ma mère disait que j´étais une sorcière et que le seul le Diable pouvait connaître l´avenir etc…il m´est arrivé des choses étranges et comme l´être humain à toujours des préjugés sur ce qu´il ne connaît pas, j´en avais et j´avais peur de ce que je comprenais et de ce que je voyais. Donc, vers 18 ans, j´ai voulu me débarrasser de ça et j´ai refusé de continuer à utiliser ce phénomène, tant bien que mal je dois avouer, car, il m´arrive encore de voir des choses et de savoir mais je fais comme si ça n´existait pas. Disons que, je pourrais prendre tous les films d´horreur et les mettre ensemble et aucun ne pourrait rivaliser avec ce que je voie et c´est pour cela que j´en ai peur. On dirait que je suis prise entre deux mondes.

Vous affichez 1 des 16 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.