coffret de bois et clefs
Je fais ce rêve tous les 5 ans environ, j´entre dans une cabane de bois ronds ne comportant qu´une pièce et aucune fenêtre, aucun meuble non plus, un homme d´une soixantaine d´années portant une longue barbe grise, vêtue d´un manteau (comme ceux des rois dans les films), s´approche de moi et me remets un coffret en bois, je suis assise par terre, j´ouvre le coffre, il contenait au départ 10 clefs, la 1ère que j´avais choisie était une clé en bois, je ne voulais pas prendre celle en or tout de suite, je choisis toujours la moins dispendieuse et chaque fois, le vieillard me dit « Quand tu auras terminé cette apprentissage, tu reviendras me voir » et lorsque je refets ce rêve à nouveau, les clefs que j´ai pris ne sont plus dans le coffret, la dernière fois que j´ai fait ce rêve, il restait une clefs en argent et une en or…. j´ai pris la clefs en argent et il m´a dit, lorsque tu auras fait l´apprentissage de cette clefs, tu devras prendre la dernière, tu auras atteint la perfection et tu comprendras toute choses, ouin, il ne me reste qu´une clefs à prendre, mais toujours pas fait le rêve à nouveau….
16 Réponses
Bonjour Mysticalien,
Sur la base de ce que vous me dîtes, j´ai l´impression que vous avez, non pas quelque chose qui vous serait tombé dessus à la naissance, mais que vos différents passages sur cette terre vous ont permis de développer certaines facultés.
Au travers de ce que vous venez de me répondre et des récits de tous les rêves que vous avez postés sur ce forum, j´en conclus que vous avez la capacité de voir ce qu´il se passe dans le monde de l´astral. Sauf que, quand vous parlez du diable, de vampires, de lutter contre le mal, je pense que la partie de l´astral que vous "discerner" le mieux, c´est le bas astral.
Vous dites que le diable existe. Le mot diable provient d´un verbe hébreu qui veut dire "séparer". Le bas astral est un univers distinct du royaume de dieu. Le bas astral se trouvant entre les deux, certaines entités "diaboliques" s´efforcent de nous barrer la route. Alors, dans ces conditions, la foi en dieu est nécessaire pour se retrouver en orbite comme dans ce rêve intitulé "Paradis ou enfer".
Pourquoi dites-vous ceci ? : "… mes amies, ma famille, avait peur de moi …"
Les voyages astraux, cela vous en faites ?
– De manière consciente et volontaire ?
– Pendant le sommeil ?
Bien amicalement,