cocu?
Bon alors sûrement beaucoup de rêves de ce genre, mais pas le courage de chercher dans tout le forum ce matin.
Je sors avec Julien depuis quelques mois. Depuis environ 2-3 nuits toujours le rêve qu´il me trompe. Soit avec ma meilleure amie Sacha(qui est célibataire, bien foutue, assez tape-à-l´oeil…) ou alors une autre fille de sa classe Mégane(plus jeune mais qui est aussi bien jolie et qui plaît à bien des mecs de sa classe.)
Contexte: dans une maison type film américain. On est a une fête de classe, plein de monde autour qui rient de moi.
On me dit qu´il me trompe. je me rend vers lui et il m´avoue qu´il m´a trompé 2 fois, puis il part avec la fille dans la cuisine. je les suis sans bruit. puis ils parles de moi, ils me trouvent folle. Ensuite ils me voient et je demande à julien en hurlant pourquoi il fait ça. Est-ce qu´il m´aime? et il me répond toujours calmement qu´au fond, Non, il ne m´a jamais vraiment aimé.
ça se termine toujours comme ça. Et le rêve est très clair. Je sais où nous sommes, mais le lieu ne ressemble pas à la réalité. C´est Julien mais il n´a pas vraiment la même tête, c´est Sacha ou Mégane, mais c´est jamais leur vrai prénom…
enfin voilà, je pense que c´est le rêve classique, je suis pas sûre qu´on puisse voir une signification. mais c´est intéressant de voir.