Aujourd'hui le Monday 28 April 2025, 117eme jour de l'année

clés de voiture perdues

1.75K vues

J’ai rêvé que je devais reprendre ma voiture (je pense après le travail mais je me retrouvais garée devant chez mes parents) et qu’en voulant ouvrir la portière, je faisais tomber mes clés dans l’égout. Ensuite, quelqu’un (mais je ne sais plus qui) m’aidait à les attraper. Il y avait plein de déchets dans l’égout, des papiers, cartons, etc. on enlevait tout un à un mais mes clés n’étaient pas là, elles avaient glissé dans l’eau qui était dans le fond de l’égout… L’eau n’était évidemment pas claire, on ne voyait donc pas où étaient les clés. Il n’y avait pas de possibilité de les retrouver. Quelqu’un peut-il m’aider à déchiffrer ce rêve? Merci.

Bonjour letileti

Comment va la vie?
Vous êtes bloquée dans votre façon d’avancer dans la vie .
Vous êtes prise dans un état émotionnel négatif , nauséabond .Cet état a son origine à l’extérieur sans doute puisque l’égout est un endroit public.
Dans ce cadre très difficile, vous cherchez à débloquer la situation, à vous en sortir , mais vous n’y parvenez pas.
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne en ce moment ?
cordialement

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.