Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

Cimetière et compagnie

1.22K vues

Je monte à pied une pente qui se trouve à être le bas d´une montagne sur un étroit chemin d´asphalte avec de grandes clôtures blanches de chaque côté. Quand je dépasse les clôtures je vois quelques maisons luxueuses. Beaucoup d´arbres et pelouse. Je me demande si je devrais être là mais je vois 2 hommes inconnus mal habillés qui se promènent en descendant alors j´en déduis que je peux y être. Passé la maison de luxe sur la droite en arrière j´aperçois un grand cimetière entre les feuillages des arbres.Je sais que je peux y entrer mais je n´y entre pas. C´est la 1e fois de ma vie que je rêve de voir un cimetière aile aille aille!

SVP vos commentaires même si c dur à prendre, merci!

Tu te sens décliner dans ta vie pour le moment, mais malgré les apparences trompeuses ( luxe, argent, richesse), tu es très lucide, mais à chaque fois tu dépasses les limites(barrières) que tu t´imposes ou que ton éducation impose… Tu te dis que les autres, la société te montre ce chemin mais ton subconscient n´est pas d´accord et tu redoutes les retombées irrévervibles ( cimetière) de tes actes actuels… Réfléchis bien , pose-toi les bonnes questions et entoure toi de personnes plus "sages" et qui ont une bonne influence…

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.