chute de mon mari DCD (rectificatif)
suite à une mauvaise manip voici à nouveau mon rêve
j ai fait un rêve étrange
je décidais avec mon mari (DCD depuis 6 ans ) de retourner un matelas De ce fait nous le mettions sur le balcon (appart de l époque au 4em etage ) et je disais à mon mari attention que le poids du matelas ne t entraine pas Et evidemment ce fut le cas il fit une chute et se raccrocha a la ballustrade au dessous et il me regardait et ensuite il glissa et tomba assi sur le beton Il me regardait en souriant et disais je n ai rien Un homme (inconnu ) l accompagna et ne partait pas je l ai gentiement raccompagne et la mon mari devenait blanc et en passant derriere lui il etait couvert de sang et je me suis reveillée je ne dis pas dans quel état …..j ai même sa tenue en tête comme si c était aujourd hui merci de m aider à cette interprétation bonne journée Marie
10 Réponses
Bonjour
Que dire ???? et bien déjà grand merci , ensuite ,la piste vous avez raison . Je me suis aussi je dirai voiler la face ne voulant pas faire de ce rêve une relation de moi même (car parfois il est facile de faire des relations de deux evenements tout simplement parce qu on a envi de la créer cette relation ) de ce fait j y suis allée en reculant ….. mais effectivement (comme d habitude ) votre approche est tres juste …..mais je n avais pas tout perçu …..ou mal perçu … tomber de haut ( encore une analyse …..aventureuse de ma part mais j ose ) je dirai que je suis surtout tomber de haut…du fait qu il décide de me rendre visite ….à savoir que je n y aurai jamais cru (depuis ces années Pourquoi maintenant ? et qu il habite tout de même à 150 km ….bruler les ailes peut être si je croyais à une relation et que je sois déçue …..mais je dirai que je suis lucide et que je me contenterai ce jour la ne serais ce que de boire un café avec lui ……mais voila …..ceci est à aujourd hui …..le sujet du tableau aussi m a frappé car il scruptait de la même façon ce et ces tableaux au mur …….mais c´est vous qui avez attiré mon attention justement sur ces précisions ….je finirais en disant que ce serait vraiment un rêve ……sans me bruler bien sur les ailes …..c´est super gentil de votre part de nous" éclairer" de la sorte
une parenthèse .J ai lu les réponses que vous avez formulé sur certains rêves …..et je suis séduite par vos analyses …je ne souhaite qu une chose c est que vos lecteurs le soient autant que moi ……merci encore ….et parfois face à la gravité des rêves et de leur importance je me sens petite …..mais je l ai fait …. ….merci
Cordialement
Marie [icon_lol]