chute de mon mari DCD (rectificatif)
suite à une mauvaise manip voici à nouveau mon rêve
j ai fait un rêve étrange
je décidais avec mon mari (DCD depuis 6 ans ) de retourner un matelas De ce fait nous le mettions sur le balcon (appart de l époque au 4em etage ) et je disais à mon mari attention que le poids du matelas ne t entraine pas Et evidemment ce fut le cas il fit une chute et se raccrocha a la ballustrade au dessous et il me regardait et ensuite il glissa et tomba assi sur le beton Il me regardait en souriant et disais je n ai rien Un homme (inconnu ) l accompagna et ne partait pas je l ai gentiement raccompagne et la mon mari devenait blanc et en passant derriere lui il etait couvert de sang et je me suis reveillée je ne dis pas dans quel état …..j ai même sa tenue en tête comme si c était aujourd hui merci de m aider à cette interprétation bonne journée Marie
10 Réponses
Bonjour mariefrance83,
Vous me dites ne pas voir trouver de piste au suje du fait qu´il ne part pas, mais pourtant, que lis-je sinon qu´il ne vous a pas laissé tomber ? : "… aujourd hui s est manifesté à moi un homme que j ai connu apres le DC mais je n étais pas prête à ce moment là Nous étions en contact mais je dirais une a deux fois dans l annee un texto pour une occasion anniv ou autre et la ….il va venir me rendre une visite …"
"… puis je associer ou pas cet évènement ? …" : [perdu] Etait-ce une prémonition ou n´est-ce qu´une simple sychronicité ? La prémonition est très probable (voir mon dernier paragraphe ! [clin]
"… je me sens depuis quelques temps prête et cette personne était quand même dans mon coeur depuis ces années …" : On peut en déduire que la présence de cet inconnu dans votre rêve exprime votre désir profond de vivre quelque chose d´ordre affectif, ce qui donne un deuxième sens au matelas passé par-dessus le balcon : "se lancer dans le vide dans le domaine affectif", et un troisième : "tourner la page écrite avec votre défunt mari".
Attention toutefois de ne pas vous blesser, en tombant de haut, comme un ange dont les ailes auraient brûlées ! [icon_biggrin]
Le tableau ? Probablement un indice pour confirmer la théorie de la prémonition d´un moment de convivialité avec cet homme qui vous avez emmené manger dans un restaurant.
Bien amicalement, [sourire]