Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Chute de cheuveux

3.25K vues
0 commentaire

J´ai rêvé que je perdais une longue mèche de cheveu (une prés du front). Je me trouvé chez moi dans ma chambre, et je suis allée voir ma belle mère ( la compagne de mon père) en pleurant pour lui dire. Et apparemment cela m´étais déjà arrivé dans le passé.
Quelqu´un pourrait t´il m´éclairer sur la signification de ce rêve

re bonjour^^

D´ailleur recemment jai fais un autre reve qui en me reveillant m´a troublé.

Jetais dans l´appartement de ma grand mére et par la fenetre je regardait de la neige tombé de gros flocon, et de la neige fine en raffale.

Ensuite, il y a eu une sorte d´attentat qui semblait mettre destiné mais n´a pas reussi à m´atteindre.

Ensuite, sa s´est reproduit, d´un coup par la fenetre je voyais un avion ds le ciel qui explosé, et je sentais qu´on voulait m´atteindre personnellement. Lorque que cette avion explosé, dans l´appartement à ma grand mére il y avait plein de monde, dont un des meilleurs amis au garçon que je vous avez parlé. Je me suis précipité sur lui, il se trouvé avec plein de femmes, dont un bébé, et je lui est dit de me suivre et j´ai la le bébé, et je l´est conduit dans le placard de ma grand mére qui dans le reve était une énorme piéce qui était censé nous protégé de l´attentat.

Je sais pas si se reve à une signification mais il m´a marqué.

Bonne journée et merci pour tout !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.