chute d´avion
j´aimerais bien savoir le pourquoi et l´interpretation de mon reve, et je ne reve pas souvent mais des que je fais un reve c´est tjs tjs et tjs un avion qui tombe, un avion que je vois passer dans le ciel et qui tombe mais je ne suis jamais dedans, c´est a dire dans l´avion, aidez moi a trouver ce que ca veut dire ce reve
6 Réponses
Vous savez dans ce reve, je n´ai pas vu le visage de cette personne que j´aimais, mais je me souviens de lui faire des massages et que j´etais tjs de dos, et je ne voyais jamais son visage, et je ne peux meme pas mettre un visage sur cet homme, et de surcroit cet homme là avait sa femme avec lui, c´etait tres ambigue vous savez. Ce qui me mene a penser que mon ami est pas bien, car (notre histoire est un peu compliqué), il est en instance de divorce alors la presence de cette femme, je ne sais pas si c´est pour me prevenir d´une infidelité de sa part
Mon ami doit etre malade, je n´en ai aucune idee et je n´ai aps d enouvelle ou ca confirme mon reve il est avec une femme ????
je me sens perdue vous savez, et notre relation est tres difficile aussi car je suis moi meme mariée, et lui aussi sauf qu´il est en instance d edivorce depuis 1 an