Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

chute dans l´eau

1.17K vues

bonjour,
Alors voila, je suis sur la plage en Californie avec mes amies (dont une qui vit là-bas) et mon copain. il fait beau. on se dirige vers la plage car il y a une petite foule et on est intrigué. en m´approchant de l´eau, je vois qu´en fait on est en hauteur, et que le sable forme une espece de tour devant moi, d´environ un metre de haut( je ne vois pas bien si elle etait la ou si elle s´est formé devant moi). Mais je la contourne. Je vois qu´il y a des hommes dans l´eau en train de nager avec des palmes.
je m´avance et je tombe dans l´eau. ca nous fait rire. Je m´approche du rivage, un peu plus loin il y a des marches en pierre. Comme je porte un tres gros sac avec tous notrs materiel (appareil photo, camera, telephone,…) je l´ai mouillé un peu et je le tends à ma copine de peur de le mouiller encore plus.
elle tends le bras en descendants quelques marches. Je lui passe. Mon reve s´arrete à peu pres là, mais je ne me souviens pas d´etre sortie de l´eau. En tout cas, elle est agreable. je suis bien, pas trsite d´etre tombée dedans, je sourie aux autres. Bref,merci à ceux qui pourront m´aider!

( je vis une periode particuliere en ce moment. je n´en parle pas ici pour ne pas troubler l´interpretation. Mais faut il au contraire que je developpe si ca doit m´aider?)

oui tout à fait d´accord pour le sable [bigsourire] je plaisaaanteu

Effectivement c´est ma meilleure amie qui vit aux Etats-Unis, loin de moi, et c´est à elle que je me confit, particulièrement en ce moment.
Ma relation est parfaite, mais je n´ai pas confiance en moi, ni au fantôme qui règne toujours…

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.