Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

chute dans l´eau

1.17K vues

bonjour,
Alors voila, je suis sur la plage en Californie avec mes amies (dont une qui vit là-bas) et mon copain. il fait beau. on se dirige vers la plage car il y a une petite foule et on est intrigué. en m´approchant de l´eau, je vois qu´en fait on est en hauteur, et que le sable forme une espece de tour devant moi, d´environ un metre de haut( je ne vois pas bien si elle etait la ou si elle s´est formé devant moi). Mais je la contourne. Je vois qu´il y a des hommes dans l´eau en train de nager avec des palmes.
je m´avance et je tombe dans l´eau. ca nous fait rire. Je m´approche du rivage, un peu plus loin il y a des marches en pierre. Comme je porte un tres gros sac avec tous notrs materiel (appareil photo, camera, telephone,…) je l´ai mouillé un peu et je le tends à ma copine de peur de le mouiller encore plus.
elle tends le bras en descendants quelques marches. Je lui passe. Mon reve s´arrete à peu pres là, mais je ne me souviens pas d´etre sortie de l´eau. En tout cas, elle est agreable. je suis bien, pas trsite d´etre tombée dedans, je sourie aux autres. Bref,merci à ceux qui pourront m´aider!

( je vis une periode particuliere en ce moment. je n´en parle pas ici pour ne pas troubler l´interpretation. Mais faut il au contraire que je developpe si ca doit m´aider?)

Bonjour molecule11,

"… le sable forme une espece de tour devant moi, d´environ un metre de haut( je ne vois pas bien si elle etait la ou si elle s´est formé devant moi) …" : C´est très flatteur pour la "virilité" de votre copain et pour le caractère trés esthétique de votre silhouette ! [icon_lol]

Plus sérieusement :
Je crois que ce rêve parle de votre vie affective, laquelle semble vous procurer de grandes joies … à moins que ce rêve soit un rêve compensatoire exprimant ce que vous aimeriez vivre en lieu et place de ce que vous vivez.

Pour le "… tres gros sac avec tous notrs materiel (appareil photo, camera, telephone,…) …", le fait de le "confier" à autrui, me fait penser au désir qu´est peut-être le vôtre de partager certaines choses avec des gens.

Cela vous parle ?

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.