Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Choix de voiture

2.51K vues

Bonsoir à tous, j´ai fais un rêve ce weekend qui m´intrigue pas mal:

J´ai rêvé que j´entrais dans un magasin, une sorte de concessionnaire, je me dirige vers un rayon, et je parle à un vendeur, enfin plutôt un commercial vu la façon dont il était habillé. Je lui dis que je veux changer de voiture, il me demande ce que je souhaite, je lui explique que j’ai une 206 ([BOLD]ce qui est vrai[/BOLD]), que je souhaite le même modèle car je sais que conduire ce genre de voiture mais je veux une autre couleur. Le rayon où je lui parle est rempli de photo de voiture en tout genre ([BOLD]je ne l’ai vois pas mais c’est ce que j’ai compris[/BOLD]). Je me met face au rayon et je vois deux photos identique d’une 206, une bleu azur légèrement foncé a droite et une rouge rubis a gauche. Il me conseille la rouge, évidement je l’a trouve attirante, mais je décide de prendre la bleu, je lui dis donc que je l’a prend à crédit ([BOLD]je ne travaille pas actuellement[/BOLD]), et j’avais comme l’impression que je n’étais pas seule, il y avait la présence de mon copain mais visuellement je le voyais pas.

Voilà, rêve assez bizarre et intrigant, je ne sais pas trop quoi penser, j’espère que quelqu’un pourra m’éclairer. Merci d´avance,

Bonne soirée.

Mayumi13

Oui, je n´ai pas encore compris, dès que j´aurai un début d´explication je vous le dirai … désolée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.