Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

chiffre 3

1.36K vues

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et j´aurais besoin de votre aide car je viens de faire un rêve me perturbe depuis plusieur jours.
Voilà, je vous l´explique.
J´ai une relation avec Alain (qui est marié) depuis 14 mois.
C´est un homme blessé, qui a du mal a avouer ses sentiments, il dit qu´il n´a jamais aimé personne et qu´il ne sait pas ce qu"est l´amour, mais quand je lui demande ce qu´il ressens pour moi, il me répond qu´il ressent quelque chose pour moi, qu´entre nous il y a un lien qu´il ne comprend pas, que je suis la seule en qui il a confiance et qu´il adore nos échange et les conseils que je peux lui donner.
Notre relation a été découverte et une personne est venu lui en parlé et il a pris peur.
Il m´a donc appelé mardi dernier (le 13 juillet) et m´a dit qu´il vaudrait peut-être mieux mettre un terme à notre relation.
Le soir même, j´ai fait ce rêve :
J´étais avec lui et il m´a dit 3 fois et de plus en plus fort "je t´aime".
J´insiste sur le chiffre 3 car çà m´a vraiment frappé quand je me suis réveillée.
Dans le même rêve, je voyais un homme se présenter à l´entrée de mon immeuble, dans un premier temps il me semblait que s´était mon fils et lorsque l´homme s´est retourné, j´ai reconnu très nettement mon père qui est décédé le 15 septembre 2007.
Il ne m´a pas parlé mais il a eu un regard bienveillant et protecteur sur moi.
Hier, Alain est venu me voir pour me dire qu´il stoppait notre relation, mais il était très triste quand même.
Pouvez-vous me dire comment vous interprétez mon rêve s´il vous plait ?
Je vous remercie d´avance.
Mikelange

Voilà ma version:
les 3 je t´aime: Il vous aime, vous l´aimez et malheureusement il aime aussi sa femme. Ce qui pose problème dans la continuité de votre relation, ca bloque pour lui! Le problème ce n´est pas vous, ce n´est pas le fait qu´il ne vous aime pas, c´est qu´il aime aussi sa femme…
Votre esprit subit un chagrin et il se réinitialise sur ses valeurs d´origine. Vous êtes triste et vous recadrez la situation. Vous voyez les hommes de votre vie qui vous aiment et qui font partie de vous: votre papa bienviellant et votre fils. Votre esprit est rassuré par cette image, ce sont les charpentes de votre existence… Vous semblez sensible mais très lucide et logique; je me trompe? [clin]