chiens dans un rêve
Bonjour !
Voici mon rêve : je vois deux chiens noirs courant l’un à côté de l’autre et regardant devant eux avec une corde rouge qui les relie les deux au niveau du cou, sans que ça les dérange. La corde rompt et les chiens continuent de courir. Alors qu’ils étaient proches l’un de l’autre et courant toujours à la même vitesse, un des chiens tend à partir sur la droite, se distançant de l’autre.
Rêve étrange,
merci pour votre interprétation
10 Réponses
Super et merci Baptiste, j’y vois de plus en plus clair. C’est vraiment surprenant !
Oui nous parlons beaucoup, il y a un échange verbal très puissant qui résonne en moi, pour surmonter les évènements, faire du tri dans ma vie, me concentrer sur l’essentiel. Nos discussions sont toujours dans la bienveillance. Bien que cela me remue souvent.
Il doit partir à la retraite l’année prochaine et moi je prends sa place. Il dit que j’ai les compétences mais qu’actuellement je suis trop fragile pour le poste. Je n’ai pas envie d’être séparé de lui, notre relation est très constructive et il m’apprend énormément. Il veut que je « grandisse ». Pour le moment, il me coache pour que je sois moi afin de prendre la relève. C’est lui qui donne la direction. Le chien de berger, oui ça me parle, il veille sur moi. Il est effectivement très fort psychologiquement parlant et sensible, très ouvert, on parle de tout. Il cerne les gens tout de suite.
La cloche, c’est exactement ça, il veut que je sois authentique, que j’exprime mes émotions…, que je dise les choses sans avoir peur de blesser les gens. Je ne pensais pas qu’il était très attaché à moi, je l’ai remarqué aujourd’hui du coup, à sa façon de me parler.
Et dans le rêve, le chien à droite part dans le noir ? Je ne le reverrai plus jamais ?