chiens dans un rêve
Bonjour !
Voici mon rêve : je vois deux chiens noirs courant l’un à côté de l’autre et regardant devant eux avec une corde rouge qui les relie les deux au niveau du cou, sans que ça les dérange. La corde rompt et les chiens continuent de courir. Alors qu’ils étaient proches l’un de l’autre et courant toujours à la même vitesse, un des chiens tend à partir sur la droite, se distançant de l’autre.
Rêve étrange,
merci pour votre interprétation
10 Réponses
Bonjour Baptiste,
Merci beaucoup pour votre réponse
Ils étaient semblables, chiens Belline Noire de la Patonnière (grands chiens, poils longs et noirs) j’en ai vu un, il n’y a pas longtemps (dans la vraie vie). J’ai été surprise dans le rêve, de les voir courir avec beaucoup d’énergie, vite, en regardant droit devant eux, les poils au vent, soyeux. Ils étaient déterminés mais je ne savais pas où ils allaient. Et puis il y a eu cette séparation. Dans ce rêve il faisait nuit, il y avait comme un éclairage sur les chiens. Celui qui se distanciait partait dans l’ombre de la nuit.
Ce qui caractérise un chien c’est la fidélité à son maître et très attaché à lui, un fidèle compagnon. Mais là, ils étaient libres, ils continuaient toujours de courir à la même vitesse. Je n’ai pas de chien que des chats. C’est le style de chien que j’aime bien.
Merci de votre intérêt pour ce rêve.