Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Chien, vache, cochon.

2.91K vues

Bonjour,
J’ai rêvé en plusieurs parties

Je ne sais comment l’expliquer, il fais tout noir, un chien noir me regarde dans l’ombre j’aperçois la moitié de son visage, il est calme grand et me regarde, je ne me vois pas dans le rêve mais je sais que c’est moi qu’il regarde .. Un mélange de Saint-Bernard et Boxer.

Je me vois allonger chez l´ophtalmo, il m’ausculte l’œil à l’aide d’un matériel qui m’écarte l’œil il me met quelque gouttes.

Et là, je me retrouve dans une étable, des vaches et des cochons, je ne suis pas seule, dans chaque « enclos » un mélange d’animaux je suis en hauteur en regardant en bas beaucoup beaucoup de cochons vision d’horreur un homme couche avec et ça à l’air normal [icon_eek] [icon_eek]. Ensuite je me retrouve en hauteur des enclos et un éléphant lève sa trompe en ma direction je le vois de haut !

Merci d’avance

Bonsoir,

Je n´ai pas pu vous répondre avant et j´avais oublier de préciser, le fait que la vision du chien est un rêve fais quelque jour avant les parties qui suivent.

La 2éme ça dois avoir un rapport avec ma rupture précédente..

Mais par contre pour le 3ème, après réflexion, me laisse perplexe ça ne me dit rien [heu]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.