cheveux perdus
Je suis en train de travailler, je suis dans une espèce de bar avec mes collègues, mais on ne travaille pas pour le bar, on fait notre métier habituel, ce sont nos bureaux qui ont échus dans un bar.
Je porte un foulard rouge autour de la tête il recouvre mes cheveux mais est en train de se défaire.
Je me retrouve devant un miroir, j´enlève le foulard, et là je m´aperçois que j´ai des espèces de bigoudis de couleur, 5 au total, je les enlève, mes cheveux semblent beaux et ondulés.
Je les brosse pour les coiffer,et là, je m´aperçois qu´ils sont tombés, je n´en ai plus que sur le devant du crane et l´arrière, tous ceux du milieu ainsi que les côtés sont tombés.
Le rêve s´arrête là.
6 Réponses
Bonjour marines,
"… Je porte un foulard rouge autour de la tête …" : Vous voulez cacher quelque chose aux yeux des autres.
"… j´ai des espèces de bigoudis de couleur …" : Les bigoudis, c´est pour être belle aux yeux des autres. Ce désir pourrait expliquer la notion de duplicité redondante dans vos rêves : comment faire ? Comme ceci ou comme cela ? [icon_lol] [icon_lol]
"… tous ceux du milieu ainsi que les côtés sont tombés …" : Encore et toujours cette notion de duplicité : devant et derrière. Cela vous pousse à vous "arracher les cheveux" ? [heu] [heu]
Bien amicalement,