Aujourd'hui le Tuesday 5 November 2024, 309eme jour de l'année

chevaux s enfuyant vers leurs foyer

1.34K vues
0 commentaire

j ai fait un rêve assez étrange : je me rappelle d un groupe de chevaux blancs qui parlent ou qui ont l air de parler avec des gens et après tout d un coup ils s enfuient tous ensembles en même temps comme si on leur avaient ordonné de le faire tout d un coup et ensuite ils traversent comme une sorte de labyrinthe dans une plaine(et je vois la course d une vue aérienne) pour ensuite arriver vers leur forteresse(leur palais de chevaux [icon_rolleyes) qui est surelevée par rapport à la plaine (donc une forteresse sur une colline) et là ils rentrent à l´intérieur et se précipitent tous dans une pièce sans faire attention à ce qu il se passait dans la pièce intermédiaire(le couloir) où se trouvait un boulanger et un cheval noir. Le boulanger est furieux car aucuns des chevaux n a pris de pains et il y a un pain entamé presque fini et aussi d autres pains qui ont l´air secs ou refroidis mais le boulanger se préparent à en faire d´autres. Le cheval noir quant à lui avait l´air de garder la pièce dans laquelle tous les chevaux blancs sont rentrés. voilà c´est la fin de mon rêve très bizarre je sais et je pense que le rêve continuait avec le boulanger qui essaie de refaire du pain…

voilà donc merci si quelqu un arrive à me dire ce que ce rêve veut dire et sinon merci d avoir lu [debile] !

Bonjour,

Ce songe peut indiquer que votre esprit semble être emprisoner par quelque chose ou quelqu´un vous ne parvenez pas à agir comme vous le souhaiteriez.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.