chat;;;;voiture
je suis devant une cour, avec un collègue je dois rentrer un véhicule mais un autre plus gros gêne le passage, garé n´importe comment devant. J´ouvre la barrière et je guide mon collègue, nous arrivons à faire entre le vehicule.
Je me retrouve ensuite dans une maison, je suis obligée d´aller dans le couloir pour pouvoir discuter avec quelqu´un, je ne sais pas qui, on se retrouve ensuite dans une salle de bain, j´ai un chat à la main, je le pose sur la cuvette des wc pour qu´il y fasse ses besoins et là il tombe, je le rattrape à temps et il je dois le sécher car il est trempé.
Pas d´idée comme d´habitude !!! [debile] [debile] [debile] [debile] [debile] [debile]
1 Réponses
Bonjour marines,
"… je dois rentrer un véhicule mais un autre plus gros gêne le passage …" : Ce gros véhicule constitue une entrave à la réalisation d´un objectif.
"… J´ouvre la barrière et je guide mon collègue, nous arrivons à faire entre le vehicule. …" : L´union des bonnes volontés permet d´aboutir.
"… Je me retrouve ensuite dans une maison, je suis obligée d´aller dans le couloir pour pouvoir discuter avec quelqu´un …" : Ici, il s´agit d´un lieu de transition [heu] comme un portail qui permet de passer de l´extérieur à l´intérieur. Parler, c´est échanger nos pensées. On est dans le même contexte que les manoeuvres à deux pour faire rentrer le véhicule.
"… on se retrouve ensuite dans une salle de bain …" : Cela sert à quoi une salle de bain ? [icon_biggrin]
"… j´ai un chat à la main …" : Un chat, c´est un animal qui griffe et qui représente souvent les aspects masculins de la personnalité des femmes. [heu] Leur félinité en somme. [icon_biggrin]
"… je le pose sur la cuvette des wc pour qu´il y fasse ses besoins …" : C´est donc quelque chose dont vous ne savez pas si vous devez vous en débarrasser ou pas : "… je le rattrape à temps et il je dois le sécher car il est trempé. …"
Bien amicalement,