Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

chateau fantomes

1.82K vues

nous sommes dans notre maison , ma fille veut faire de la moto nous sortons j´ai un petit chien blanc qui sort tout heureux il gambade, mais la moto ne veux pas demarrer. Nous allons vers une maison qui est adosse à un chateau, la maison est grande je parle aux propriétaires ils me disent d´où ils viennent je vois le beau carrelage deux d´entre eux ont beaucoup de valeur. il y a deux roses sur ce carrelage anciens, puis je vais faire visiter le chateau, je rentre il est transforme en salon de thé, une personne me dit vous n´avez pas le droit d´être là, je reponds si le propriaitaire m´en a donné l´autorisation je fais visiter le chateau qui a été renove il est superbe ,luxueux, soudain panique des fântomes sortes de tous les murs les gens parent et crient moi je reste immobile, je parle aux fantômes ils se calment, je dis à la personne qui ne voulait pas que je rentre vous voyais tout est revenu dans l´ordre, elle ne dit rien. je retourne à ma visite. je sort du chateau et je fais voir le terrain qui entoure le chateau et dit à mon interlocuteur le terrain est plus grand que chez moi, le terrain est fraichement labouré.je vois un dépliant du chateau à la fin il y a une publicite d´un autre chateau car c ´est un contrat pour faire de la pub sur les deux chateaux je vois que les propriaitaire sont riches
je vais sur le chemin qui me guide à ma maison ,la moto ne veux pas démarrer car il faut changer les bougies il y a longtemps qu´elle n´a pas servi et je me reveille [oh]

Pardon pour les fautes de frappe je n´ai pas encore l´habitude du clavier de mon portable.

A bientôt [debile]

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.