Changement de personnalité .
Je me voyais en train de marcher dans les couloirs de mon collège , j´allais dans la cours de récréation mais avant je m´étais regardée dans la vitre d´une porte .
J´avais mes cheveux rouges ,mon piercing au nez , mes racelets de force , mon haut noir que je porte souvent , mon jean déchiré et mes converses noirs (rien d´inhabituel) sauf que j´avais un piercing au sourcil droit et deux tatouages : un sur le torse et un dans le dos .
J´enlève mon haut pour voir les motifs .
Son torce , il y avait un grand tatouge tribal avec des couleurs et un crâne . Dans mon dos , une immense croix avec un´e´ ange assit à droite de la croix (sur la partie horizontal) et une diablesse de l´autre côté .
Je remets mon haut et descends dans la cour .
Arrivée en bas , un garçon que je connais (il a plutôt un style fashion victime ) . Il avait les cheveux bleus , un piercing à la lèvre et au nez , un tatouage en croix sur le poignet et un bracelet de force , un t-shrit avec un crâne en motif , un jean déchiré et des converses .
Je vais le voir et il place sur bras par dessus mon épaule et il m´emmène voir mon meilleur ami que j´enlace dans mes bras et quelques amies à moi à qui je fais la bise .
Ensuite on sors , moi et le garçon qui a changé de personnalité ,on se promène en se tenant par la main et on se fait des calins , on rigole ensemble , on va manger chez un chinois . Il me fait un bisous sur la joue en me tenant la main . Les gens dans la rue croivent qu´on ai ensemble mais ce n´est pas du tout le cas .
Ensuite ma cousine arrive , lui saute dans les bras et l´embrasse mais il l´a repousse en disant que ça va trop vite entre eux . (cette scène c´est déjà produite mais pas physiquement , il était au téléphone) Ensuite ma cousine pleure et je vais la réconfoter .
Ensuite je retourne voir le garçon en lui disant d´être un peu moins brute car ma cousine est sensible .
Puis il me parle et me dit : Mais je suis comme toi , exactement comme toi .
Je reste pétrifiée , je ne bouges plus puis mon rêve s´arrête .
Sa fait deux nuits que je fais le même rêve . Pouvez vous m´aider à le comprendre ?
Merci d´avance [sourire]
11 Réponses
Vous vous êtes construite une personnalité en fonction de votre look. Seulement, vous vous êtes rendue compte que ce n´est pas vous et que ça ne vous ressemblait pas.
Alors si ce look vous rend une personne "méchante" oui changez-le mais si vous arrivez à faire la part des choses et garder votre personnalité dans ce cas gardez-le.
Que voulez-vous dire par une vie calme?
Pouvez-vous me dire votre relation avec ce garçon, qu´est-ce qu´il représente pour vous ?