Aujourd'hui le Sunday 17 November 2024, 321eme jour de l'année

Cercle déformée

1.32K vues

Bonjour, depuis ma petite enfance, je fais toujours le même rêve.. tres etrange..

: je vois une image en noir et blanc.
C´est un cercle aux contours noirs, qui se s´allonge de haut en bas , puis de gauche à droite, puis de haut en bas… etc, et cela fait ça a l´infini.
Il faut savoir que pendant mon enfance, j´ai eu des problemes de surpoids, et encore aujourd´hui, malgré mon enorme perte de poids, j´ai du mal à m´accepter telle que je suis.

Qu´en pensez-vous ?

Bonjour lacerisesurlegat0,

Certes,chacun de nos rêves reflétant quelque chose qui nous affecte, le fait que vous ne vous acceptez pas telle que vous êtes peut effectivement expliquer ce rêve, ô combien symbolique. Vous savez, ce qui compte le plus, ce n´est pas l´enveloppe charnelle mais l´être intérieur. J´ai observé à de nombreuses reprises que des silhouettes attirantes cachent des personnalités qui ne le sont pas du tout et qu´à l´inverse, des personnes au physique ingrat possèdent un coeur très grand et pur.

Mais je vous propose une autre piste de réflexion : Lorsque vous faites ce rêve, c´est parce que vous êtes "contrariée" par une chose qui prend ou ne cesse de prendre de l´ampleur. [icon_biggrin]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.