centre commercial bébé inconnu
Bonjour
J’étais dans un grand centre commercial pour faire des courses, et je n’allais pas toujours là ou il fallait, parfois je me retrouvais dans le rayon ou les vendeurs installaient des produits. Après j’achète du beau poisson je regarde bien pour prendre le meilleur, du saumon sauvage bien rose. Je me vois avec un bébé, après 10 minutes de course toute seule, il a envie de faire ses besoins et il va sur le pot, il doit avoir un an. Je suis bien pendant le rêve bien dans ma peau comme on dit de nature tranquille. Juste après je suis dehors et je joue au golf et je suis avec un couple et ma file. Merci pour votre aide
9 Réponses
Clairabelle
Alors on en reste sur ce que je vous ai dit su saumon .!
Le 10 s’appelle la « démarche » . Lorsque vous avancez dans la vie avec ce saumon symbolique , vous êtes dans une démarche qui va vous recommander la manière correcte de vous conduire .
Suivre vos rêves sera une façon de vous guider de la meilleure façon .
Toute seule : c’est une démarche individuelle .
Il s’est quand même passé des choses depuis que vous avez quitté cet homme que vous n’aimiez pas il y a un an .
Il me semble que ce bébé ne fait pas ses besoins dans le rêve précisément . Faire ses besoins, exprimer ses besoins , les réaliser ? Je porte cela à votre réflexion .
Il les fait sur le pot , comme un enfant qui a besoin d’être dirigé , peut-être avez-vous besoin d’être dirigée dans ce travail avec vos rêves , afin de faire valoir vos envies , et d’éliminer dans votre vie quotidienne ce qui ne vous est plus nécessaire . Il y a un tri à faire .
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne en ce moment?
cordialement