centre commercial bébé inconnu
Bonjour
J’étais dans un grand centre commercial pour faire des courses, et je n’allais pas toujours là ou il fallait, parfois je me retrouvais dans le rayon ou les vendeurs installaient des produits. Après j’achète du beau poisson je regarde bien pour prendre le meilleur, du saumon sauvage bien rose. Je me vois avec un bébé, après 10 minutes de course toute seule, il a envie de faire ses besoins et il va sur le pot, il doit avoir un an. Je suis bien pendant le rêve bien dans ma peau comme on dit de nature tranquille. Juste après je suis dehors et je joue au golf et je suis avec un couple et ma file. Merci pour votre aide
9 Réponses
Bonjour Clairabelle,
C’est quoi faire des courses ?
C’est s’occuper de ce dont on a besoin dans la vie quotidienne .
Donc, lorsque vous devez vous occuper de vos besoins personnels dans la vie quotidienne, vous êtes un peu perdue .Vous ne savez pas où aller .
A quoi cela vous ferait-il penser dans votre vie quotidienne en ce moment ?
Dans le cadre de la recherche de vos besoins de la vie quotidienne, il y aurait donc en ce moment quelque chose en préparation , que vous voudriez peut-être , et qui n’est pas encore immédiatement accessible.Vous devez attendre un peu que ça se mette en place.
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous dans votre vie quotidienne en ce moment?
Ce qu’il vous faut c’est du saumon .c’est du beau …c’est une nourriture qui vient de la mer. La mer désignant les profondeurs de l’inconscient ,
Le poisson pourrait donc désigner le rêve lui même , qui est réellement un dynamisme instinctif et sauvage .
Le rêve serait une nourriture intérieure , appétissante(rose) , naturelle, qui vous donne de la force et de la vigueur.
Nous serions là dans la continuité du rêve du dentiste .
Lorsque vous avez pris la décision d’avancer dans la vie quotidienne avec le rêve , vous reprenez alors contact avec un dynamisme en vous qui aurait environ un an . Que s’est-il passé il y a un an ?
Ce dynamisme en vous devient en quelque sorte créatif . Il est capable d’exprimer sa production journalière(les selles) en y intégrant des règles de vie sociale (le pot) .
Quand je dis « exprimer sa production journalière » , cela veut dire être capable de prendre ou d’assimiler ce qui vous est nécessaire et savoir aussi éliminer ou évacuer ce qui ne vous est plus nécessaire .
Vous devez être capable de faire ce travail d’assimilation et d’élimination qui vont de pair . Le travail avec les rêves vous aiderait à faire ce travail.
J’attends votre retour et nous verrons ensemble ensuite la fin de votre rêve
cordialement
Votre besoin sr