Aujourd'hui le Monday 28 April 2025, 117eme jour de l'année

centre commercial bébé inconnu

4.34K vues

Bonjour
J’étais dans un grand centre commercial pour faire des courses, et je n’allais pas toujours là ou il fallait, parfois je me retrouvais dans le rayon ou les vendeurs installaient des produits. Après j’achète du beau poisson je regarde bien pour prendre le meilleur, du saumon sauvage bien rose. Je me vois avec un bébé, après 10 minutes de course toute seule, il a envie de faire ses besoins et il va sur le pot, il doit avoir un an. Je suis bien pendant le rêve bien dans ma peau comme on dit de nature tranquille. Juste après je suis dehors et je joue au golf et je suis avec un couple et ma file. Merci pour votre aide

Oui mettez le en entier s’il vous plait mais de préférence dans un autre post
cordialement

Bonjour Baptiste,
J’ai quitté cet homme il y a pas si longtemps il y a un an c’était un autre et je devais travailler avec lui mais tout est tombé à l’eau. Voilà l’évènement de mars 2016. Sinon je suis comme en nettoyage en ce moment. Je fais le tri dans les relations en ce moment, je pense beaucoup à ce que je devrais faire pour tout changer. Je ne me sens pas si bien que cela mais je suis plutot tranquille. Je suis dans l’attente et dans mes recherches. L’autre nuit j’ai encore rêver d’un bébé d’un an et de poubelles à jeter…peut etre une suite à ce rêve là. Dois je le mettre en entier?Merci

Clairabelle

Alors on en reste sur ce que je vous ai dit su saumon .!
Le 10 s’appelle la « démarche » . Lorsque vous avancez dans la vie avec ce saumon symbolique , vous êtes dans une démarche qui va vous recommander la manière correcte de vous conduire .
Suivre vos rêves sera une façon de vous guider de la meilleure façon .
Toute seule : c’est une démarche individuelle .
Il s’est quand même passé des choses depuis que vous avez quitté cet homme que vous n’aimiez pas il y a un an .
Il me semble que ce bébé ne fait pas ses besoins dans le rêve précisément . Faire ses besoins, exprimer ses besoins , les réaliser ? Je porte cela à votre réflexion .
Il les fait sur le pot , comme un enfant qui a besoin d’être dirigé , peut-être avez-vous besoin d’être dirigée dans ce travail avec vos rêves , afin de faire valoir vos envies , et d’éliminer dans votre vie quotidienne ce qui ne vous est plus nécessaire . Il y a un tri à faire .

A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne en ce moment?

cordialement

Bonsoir Baptiste,

Je ne sais pas trop quoi répondre mais je sais que je me sens plus sereine plus légère comme le besoin d’aller à l’essentiel. Dans ma vie quotidienne il y a plus d’amour, d’authenticité. C’est vrai que la nourriture spirituelle comme le rêve est très important pour moi déja pour mon Âme.
En ce moment j’accepte ce qui est. Je n’essaye plus trop comme avant de courir ou d’être quelqu’un d’autre. Merci oui c’est vrai je pense que je dois encore travailler cette notion d’assimilation et d’élimination.

Clairabelle ,

En tous les cas il en a la couleur . Le rose est aussi la couleur de la tendresse .
On va regarder ça .
C’est quoi un saumon , c’est comment un saumon. qu’est ce qui le différencie des autres poissons ? quelle particularité ?
cordialement

Ah le beau saumon sauvage, c’est l’amour qui sait? Merci cela me fait vraiment du bien vos réponses. Bonne soirée à vous Baptiste.

Bonjour Clairabelle,

Vous êtes libérée (faire les courses) , suite à la rupture sans doute, et cette libération est marquée à présent par une recherche de ce dont vous avez besoin dans votre vie quotidienne . Vous ne savez pas trop ou aller , vous regardez , vous allez et venez .
Pourquoi pas la psycho généalogie . je ne connais pas du tout .
Et ce beau saumon sauvage bien rose , qu’en dites-vous ?
cordialement

Faire des courses, pour moi est une libération car je suis toujours chez moi à m’occuper de mon enfant qui ne va plus à l’école et ne sort pratiquement jamais. Il y a un an j’étais avec un homme mais je l’ai quitté car je n’avais pas de sentiments pour lui. Et là c’est pareil. Depuis peu j’ai commencé un travail en psychothérapie (plutôt de la psycho généalogie) et j’en suis ravie car enfin je m’écoute mieux intérieurement. Et oui je suis un perdue dans ma vie quotidienne, j’ai un beau potentiel créatif mais je ne fais pas grand chose de ce coté là. Parfois j’ai l’impression d’être là et dans un autre monde, je flotte ou j’erre, mais cela me correspond bien. Je me sens quand même bien libéré par rapport à ma rupture.

Bonjour Clairabelle,

C’est quoi faire des courses ?
C’est s’occuper de ce dont on a besoin dans la vie quotidienne .
Donc, lorsque vous devez vous occuper de vos besoins personnels dans la vie quotidienne, vous êtes un peu perdue .Vous ne savez pas où aller .
A quoi cela vous ferait-il penser dans votre vie quotidienne en ce moment ?
Dans le cadre de la recherche de vos besoins de la vie quotidienne, il y aurait donc en ce moment quelque chose en préparation , que vous voudriez peut-être , et qui n’est pas encore immédiatement accessible.Vous devez attendre un peu que ça se mette en place.
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous dans votre vie quotidienne en ce moment?

Ce qu’il vous faut c’est du saumon .c’est du beau …c’est une nourriture qui vient de la mer. La mer désignant les profondeurs de l’inconscient ,
Le poisson pourrait donc désigner le rêve lui même , qui est réellement un dynamisme instinctif et sauvage .
Le rêve serait une nourriture intérieure , appétissante(rose) , naturelle, qui vous donne de la force et de la vigueur.
Nous serions là dans la continuité du rêve du dentiste .

Lorsque vous avez pris la décision d’avancer dans la vie quotidienne avec le rêve , vous reprenez alors contact avec un dynamisme en vous qui aurait environ un an . Que s’est-il passé il y a un an ?
Ce dynamisme en vous devient en quelque sorte créatif . Il est capable d’exprimer sa production journalière(les selles) en y intégrant des règles de vie sociale (le pot) .
Quand je dis « exprimer sa production journalière » , cela veut dire être capable de prendre ou d’assimiler ce qui vous est nécessaire et savoir aussi éliminer ou évacuer ce qui ne vous est plus nécessaire .
Vous devez être capable de faire ce travail d’assimilation et d’élimination qui vont de pair . Le travail avec les rêves vous aiderait à faire ce travail.

J’attends votre retour et nous verrons ensemble ensuite la fin de votre rêve
cordialement

Votre besoin sr