Aujourd'hui le Thursday 26 December 2024, 360eme jour de l'année

Celui que j´aime me serre dans ces bras

2.86K vues

[ITALIC]Bonjour
Alors voilà depuis un an j´aime un garçon de ma classe et ces derniers tems je fais des rêves qui parle de lui.
Je vous ce qui c´est passer dans celui de cette nuit même si je ne me souviens plus de grand chose.[/ITALIC]

"Je me dirige vers ma classe après avoir finis de manger (j´étais partie avant mes amis qui n´avait pas finis) et la je croise le garçon que j´aime (Alexis) donc il est derrière moi et on se dirige vers notre classe. On rentre l´un derrière l´autre et tandis que je me dirige vers ma place, il me prend dans ces bras et pose sa tête sur mon épaule gauche avant de souffler . Ensuite je sens mon coeur battre à tout rompre et je lève ma main toute tremblante pour la poser sur sa main situer juste au-dessus de ma poitrine et je ferme les yeux alors que j´ai une immense bouffer de chaleur [icon_redface] . Après je crois qu´il y a un de mes amis (qui m´a avouer dans la réalité qu´il m´aimait il y a plusieurs mois mais à qui j´avais répondu à la négative)qui arrive et qui nous voit sans rien dire>>

[ITALIC]C´est tout dont je me souviens si quelqu´un pouvait m´aider à l´interprêter ça serait vraiment sympa.[/ITALIC]