Aujourd'hui le Monday 18 November 2024, 322eme jour de l'année

Ceci pourrait apporter une réponse à une question que je me pose…

1.99K vues

Bonjour à tous,

J´ai rêvé que j´étais avec mon petit ami, il était à ma gauche, nous étions dehors, il faisait nuit, devant nous, se trouvait un grand chapiteau de couleur blanche, nous y sommes rentrés, il y avait du monde dedans, mais l´endroit n´était pas éclairé. Deux écrans de cinéma étaient suspendus, l´un montrant la pleine lune, sauf que celle ci était très peu recouverte, presque comme une éclipse de lune, enfaite ce qui la recouvrait était comme celle-ci mais était noire(peut être que je m´exprime mal…); l´autre écran projetait un homme et une femme, cette femme était de face, et l´homme était de dos, mais celui-ci était tout noir (pas sa peau, mais tout, sa tête, ses vêtements, comme une ombre, en y repensant quand j´ai regardé mon copain, il était pareil), tout deux étaient proches comme s´ils allaient s´embrasser, la femme souriait.

J´espère avoir été clair et explicite, dans l´attente d´une éventuelle réponse de votre part…

Cordialement.

J´ai ma petite idée, mais j´aimerai avoir un point de vue plus objectif… Merci d´avance!! =)

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.