Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

Ce reve m´intrigue beaucoup

1.32K vues
0 commentaire

Bonjour a tous, la nuit dernière j´ai (encore une fois) fais un rêve très étrange et j´aimerais que quelqu´un m´aide a le comprendre, alors je vais vous l´expliquer en bref en espérant avoir une réponse.
Dans ce rêve je me trouvait avec mon père, celui-ci je ne sais pourquoi c´est mis dans la tête de me pendre, allez savoir pourquoi mon premier réflexe a été de lui dire qu´il fallait avertir ma mère et ma sœur. Ensuite prise de panique je me suis introduite et enfermé dans une pièce qui semblait au départ être une salle de bain mais qui ensuite s´est métamorphosé en cachot avec une dame assise devant. Cette femme m´a aider a m´échapper et je me suis retrouver devant un comptoir de bar a commander un chocolat liégeois mais passons… a je ne sais quel moment je me suis retrouvée seule avec un très bon ami et celui-ci a ouvert sa chemise et à exhibé très fièrement une magnifique….poitrine de femme vraiment très belle certes mais aussi très perturbante.. Voila merci de m´informer si vous avez réussit a interpréter ces visions ou si vous aussi vous avez fait un rêve de ce genre!

Merci Etana, je ne sais pas si tu as raison mais ca ce tient! Merci d´avoir donner ton avis en tout cas =)
[icon_smile]

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.