Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

Ce rêve me perturbe !! Help !

1.85K vues
0 commentaire

Bonjour =)
Tout d´abord merci de prendre le temps de lire et d´y repondre ..
mon rêve:

Je suis amoureuse secretement du meilleur ami de mon frére ( ce qui ce rapproche de la vrai vie ) je suis a une soirée dans un jardin avec plein de monde , j´apprend quil et au courant de ce que je ressent , puis d´un coup pour ce rendre interéssant et pour que je le remarque il s´élance et saute une barriére trés haute mais la c´est le drame il n´y arrive pas et la barriére traverse c´est genoux :s je n´ose pas regarder je tourne la tête je ressent la peur au fond de moi …
trou noir je ne me souvien plus de la suite.
Seulement ver la fin , on erais dit que cétait quelque jour plus tard , je sais qu´il et rétablie et je me retrouve dans un appartement qui n´est pas le mien , je vais sur le balcon et je maperçois qu´un des balcon qui et un peut plus loin en bas et celui du meilleur ami de mon frére je le regarde je reste bloqué decu , je ne sais pas si je pleur ou pas mais je me sens trés perturbé en le regardant .

Voila merci d"avoir pri le temps de lire , ce revé me perturbe depuis mon réveille et je narrive pas a trouvé de signification , en éspérent que vous pourez maidé .
bonne soirée a tous !! bisou

[icon_biggrin]

Non je dois l´avouer vous avez raison sa ne me choque pas du tout , puisque j´ai deja eu une relation avec le frére de ma meilleur ami , vous m´avez mi le doute puisque en raisonnant comme ça je fini par me dire que cest un garçons comme les autre, j´erais pu le rencontré d´une façon différente et qu´il soi le meilleur ami ou pas de mon frére sa ne change rien a mais sentiment donc oui pourquoi pas ce lancer et tenté ma chance peut etre que aprés tout mon frére sera content de voir sa soeur et son ami ensemble …
c´est tout simplement mon manque de confience en moi qui doit me frêné …

En tout cas merci beaucoup vous m´aider a voir deja plus clair !!! [icon_biggrin]

MERCI !!!

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.