Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

Ce rêve me perturbe !! Help !

1.85K vues
0 commentaire

Bonjour =)
Tout d´abord merci de prendre le temps de lire et d´y repondre ..
mon rêve:

Je suis amoureuse secretement du meilleur ami de mon frére ( ce qui ce rapproche de la vrai vie ) je suis a une soirée dans un jardin avec plein de monde , j´apprend quil et au courant de ce que je ressent , puis d´un coup pour ce rendre interéssant et pour que je le remarque il s´élance et saute une barriére trés haute mais la c´est le drame il n´y arrive pas et la barriére traverse c´est genoux :s je n´ose pas regarder je tourne la tête je ressent la peur au fond de moi …
trou noir je ne me souvien plus de la suite.
Seulement ver la fin , on erais dit que cétait quelque jour plus tard , je sais qu´il et rétablie et je me retrouve dans un appartement qui n´est pas le mien , je vais sur le balcon et je maperçois qu´un des balcon qui et un peut plus loin en bas et celui du meilleur ami de mon frére je le regarde je reste bloqué decu , je ne sais pas si je pleur ou pas mais je me sens trés perturbé en le regardant .

Voila merci d"avoir pri le temps de lire , ce revé me perturbe depuis mon réveille et je narrive pas a trouvé de signification , en éspérent que vous pourez maidé .
bonne soirée a tous !! bisou

Bonjour tiita,

Donc, vous aimez un homme en secret, et naturellement, vous voulez qu´il vous aime, de manière "publique". [icon_smile]
Entre vous et lui, il y a une barrière qui rend la réalisation de votre désir très compliquée au point que même si il y mettait beaucoup "d´entrain" en vue de la franchir, certaines choses que vous ne voulez pas voir "… je n´ose pas regarder je tourne la tête …", empêcheraient le franchissement de cette barrière.
C´est quoi qu´est-ce qui vous pose problème ? [icon_eek] [heu] Si il est marié ou déjà "en couple", c´est votre bonne moralité qui vous met des bâtons dans les roues, mais si il n´est pas, quel est le problème ?

Autre piste d´interprétation : celle du "tout n´est que nous" en vertu de laquelle on pourrait en conclure que vous vous refusez à sauter cette barrière pour aller vers lui.
Dans la même logique, le deuxième rêve vous dit la même chose en remplaçant simplement la barrière par un espace vide.

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.