Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

Ce rêve me perturbe !! Help !

1.84K vues
0 commentaire

Bonjour =)
Tout d´abord merci de prendre le temps de lire et d´y repondre ..
mon rêve:

Je suis amoureuse secretement du meilleur ami de mon frére ( ce qui ce rapproche de la vrai vie ) je suis a une soirée dans un jardin avec plein de monde , j´apprend quil et au courant de ce que je ressent , puis d´un coup pour ce rendre interéssant et pour que je le remarque il s´élance et saute une barriére trés haute mais la c´est le drame il n´y arrive pas et la barriére traverse c´est genoux :s je n´ose pas regarder je tourne la tête je ressent la peur au fond de moi …
trou noir je ne me souvien plus de la suite.
Seulement ver la fin , on erais dit que cétait quelque jour plus tard , je sais qu´il et rétablie et je me retrouve dans un appartement qui n´est pas le mien , je vais sur le balcon et je maperçois qu´un des balcon qui et un peut plus loin en bas et celui du meilleur ami de mon frére je le regarde je reste bloqué decu , je ne sais pas si je pleur ou pas mais je me sens trés perturbé en le regardant .

Voila merci d"avoir pri le temps de lire , ce revé me perturbe depuis mon réveille et je narrive pas a trouvé de signification , en éspérent que vous pourez maidé .
bonne soirée a tous !! bisou

[icon_biggrin]

Non je dois l´avouer vous avez raison sa ne me choque pas du tout , puisque j´ai deja eu une relation avec le frére de ma meilleur ami , vous m´avez mi le doute puisque en raisonnant comme ça je fini par me dire que cest un garçons comme les autre, j´erais pu le rencontré d´une façon différente et qu´il soi le meilleur ami ou pas de mon frére sa ne change rien a mais sentiment donc oui pourquoi pas ce lancer et tenté ma chance peut etre que aprés tout mon frére sera content de voir sa soeur et son ami ensemble …
c´est tout simplement mon manque de confience en moi qui doit me frêné …

En tout cas merci beaucoup vous m´aider a voir deja plus clair !!! [icon_biggrin]

MERCI !!!

RE,

Vous savez, tiita, il y a tellement de conflits dans les familles que c´est, bien au contraire, un très bon départ que le petit chéri soit le meilleur ami du frère. D´autant plus que ce n´est ni avec vous, ni avec votre petit chéri que votre frère fera sa vie ! [icon_lol]
[heu] Il y a de nombreux couples qui se sont formés grâce à la fréquentation entre les membres de deux fratries. C´est ainsi que deux frères d´une famille épousent les deux soeurs d´une autre ou que le fils d´une famille épouse la fille de l´autre et réciproquement. [icon_neutral]
Cà vous choque ?

Bien amicalement,

Bonjour Pascalou =)

Tout d´abord merci pour la réponse , je retrouve des chose vrai dans ce que vous avez écrit , en réalité je pense que la barriére c´est le fait que ce soi le meilleur ami a mon frére et c´est peut etre pour sa que je préfére tourner la tête car j´ai peut etre peur d´aller de l´avant avec cette personne par rappord a ça.

C´est fou comme un rêve peut coller a la réaliter quand on c´est lire a travers , en tout cas encore merci votre réponse ma éclaircie ^^

Bonne journée ! =)

Bonjour tiita,

Donc, vous aimez un homme en secret, et naturellement, vous voulez qu´il vous aime, de manière "publique". [icon_smile]
Entre vous et lui, il y a une barrière qui rend la réalisation de votre désir très compliquée au point que même si il y mettait beaucoup "d´entrain" en vue de la franchir, certaines choses que vous ne voulez pas voir "… je n´ose pas regarder je tourne la tête …", empêcheraient le franchissement de cette barrière.
C´est quoi qu´est-ce qui vous pose problème ? [icon_eek] [heu] Si il est marié ou déjà "en couple", c´est votre bonne moralité qui vous met des bâtons dans les roues, mais si il n´est pas, quel est le problème ?

Autre piste d´interprétation : celle du "tout n´est que nous" en vertu de laquelle on pourrait en conclure que vous vous refusez à sauter cette barrière pour aller vers lui.
Dans la même logique, le deuxième rêve vous dit la même chose en remplaçant simplement la barrière par un espace vide.

Bien amicalement,