Aujourd'hui le Thursday 26 December 2024, 360eme jour de l'année

Ce reve me fait peur

1.01K vues
0 commentaire

Ce reve est trés confus

Dans mon rêve Je suis plus âgée que maintenant,j´ai fait ma vie,dans mon rêve je dois avoir la trentaine,je crois même que j´ai un bébé. J´ai une nouvelle maison,la peinture est violette,je sens comme une présence qui fait du bruit autour du landau de mon enfant et autour de moi. Je m´approche de mon lit,il y a deux flûtes posées dessus,elles se mettent a jouer toutes seules et je prononce cette phrase "-RE bienvenu chez vous monsieur"

Et je me réveille,depuis je suis toute chamboulée,j´ai l´impression que c´était le diable mais pourtant ,rien dans mon rêve me dis que c´était lui. J´en deviens un peu parano. Et surtout pourquoi lui ai je dis Bienvenu? Je suis taré ou quoi?!!
Pouvez vous me dire si c´est négatif?

Bonjour ana,

Ce songe semble indiquer une peur que certain de vos projets ne puissent arriver à leur terme et que la déception que cela semble générer est très importante.

Peut être qu´actuellement vous avez des soucis dans votre sentimentale et vous avez l´impression que votre vie de famille comme vous l´imaginez ne pourra jamais être comme voulu.

Négatif, je pense pas mais des regrets certainement.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.