Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

Ce rêve m´a troublée !!! Recherches d´explications

1.12K vues

Bonjour,

Je m´interroge sur un rêve que je fais depuis 2 jours !!

La première nuit, j´ai rêvé que je trompais mon ami avec un autre homme. C´était le copain de ma soeur.

La seconde, j´ai rêvé que je trompais mon ami avec un de nos amis proches qui est en couple. Sa femme et ses enfants n´étaient pas là dans la scène. on était dans une maison, lors d´un regroupement, une fête, qqch comme ca. Bref, à un moment, la nuit, où on s´est retrouvé seuls, je me suis blottie dans ses bras car j´avais peur de quelque chose. De l´orage, je crois. Puis, dans ses bras, je me suis sentie en sécurité et à un moment,où je le regardais, nos visages se sont rapprochés et on s´est embrassés. C´était très intense !!! Puis, je lui ai dit d´arrêter car je ne pouvais pas par rapport à mon ami. Je suis partie. Je me souviens qu´ensuite, je l´ai retrouvé dans la salle de bain. Quand il m´a vu, il est venu vers moi et voulait m´embrasser. Je l´ai alors laissée le faire. Mais je lui rendais son baiser. Puis, il s´est mis à me caresser le clitoris, ce qui m´a fait jouir !! Mais il y avait la peur que l´on nous découvre et là, ma mère est arrivée !!! Horreur !!! Mon rêve s´est terminé quand j´ai entendu mon ami rentrer du travail.

Toute la journée, j´ai pensé à ce rêve, à ce que j´ai ressenti !!! Est-ce des sentiments que je ressens pour cet homme ? Est-ce mauvaise ? Que risque notre couple avec ce genre de rêves ?

Merci de me répondre

Merci bien pour votre message, Pascalou !!!

Peut-être est-ce en rapport !!! mais, ca correspond à ce que je vis en ce moment !!

Merci

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.