Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

Ce rêve m´a troublée !!! Recherches d´explications

1.12K vues

Bonjour,

Je m´interroge sur un rêve que je fais depuis 2 jours !!

La première nuit, j´ai rêvé que je trompais mon ami avec un autre homme. C´était le copain de ma soeur.

La seconde, j´ai rêvé que je trompais mon ami avec un de nos amis proches qui est en couple. Sa femme et ses enfants n´étaient pas là dans la scène. on était dans une maison, lors d´un regroupement, une fête, qqch comme ca. Bref, à un moment, la nuit, où on s´est retrouvé seuls, je me suis blottie dans ses bras car j´avais peur de quelque chose. De l´orage, je crois. Puis, dans ses bras, je me suis sentie en sécurité et à un moment,où je le regardais, nos visages se sont rapprochés et on s´est embrassés. C´était très intense !!! Puis, je lui ai dit d´arrêter car je ne pouvais pas par rapport à mon ami. Je suis partie. Je me souviens qu´ensuite, je l´ai retrouvé dans la salle de bain. Quand il m´a vu, il est venu vers moi et voulait m´embrasser. Je l´ai alors laissée le faire. Mais je lui rendais son baiser. Puis, il s´est mis à me caresser le clitoris, ce qui m´a fait jouir !! Mais il y avait la peur que l´on nous découvre et là, ma mère est arrivée !!! Horreur !!! Mon rêve s´est terminé quand j´ai entendu mon ami rentrer du travail.

Toute la journée, j´ai pensé à ce rêve, à ce que j´ai ressenti !!! Est-ce des sentiments que je ressens pour cet homme ? Est-ce mauvaise ? Que risque notre couple avec ce genre de rêves ?

Merci de me répondre

Bonjour chipie77,

Je ne suis pas sexopsychanaliste, mais je pense que quelque part, vous devez être insatisfaite dans le domaine de votre vie sexuelle.

Et si vous en faisiez part de vos besoins à votre ami … [icon_biggrin]

Cela dit, votre subconscient s´est peut-être appuyé la-dessus pour mettre en évidence une chose qui a pour effet de vous priver de plaisir.

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.