Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

Cauet mort?

1.40K vues

Bonjour,

Mon rêve va en faire rire plus d´un, je l´ai cromprendrais.

Mon rêve de cette nuit est assez dingue. Je regardais la télé, ou j´étais sur le plateau de tournage de l´émission, je ne sais plus.
C´était la méthode cauet, donc avec Cauet qui n´était pas vraiment en forme enfin même pas du tout. Avec lui un autre présentateur, il est habillé en noir, jeans et chemise, mais je vois pas sa tête. Cauet, n´arrête pas de dire qu´il ne peut pas faire l´émission car pas la force, l´autre le force, l´encourage a cotinuer jusqu´au bout. L´autre parle, cauet est à côté vraiment pas en bonne état. Et puis d´un coup, il tombe.De maniére plutôt lourde.
Evanouissement? Mort?
Pour moi, dans mon rêve, il est plutôt mort, enfin c´est ce que je dis à ce moment.
Rêver de voir quelqu´un mourrir m´a vraiment fait un drôle d´effet, même si une fois réveiller on sait que c´est faux, la sensation est resté longtemps.

Que signifie le fait de rêver d´une personne célébre? de sa mort?

Mary

Bonjour,

je ne connais pas ta personnalité et le personnage que ton rêve a choisi est suffisament identifiable dans sa fonction professionnelle, le contraire de privé

ton problème effectivement se situe dans ta vie "publique" et non privée, voilà le rapport entre ton rêve et ta réalité.

A plus et beaucoup de courage pour la suite.
[tropcool]

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.